Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM du 28/01

<< < (12/13) > >>

Philippe Briaux:
Je remplace ce qui est usé (jusqu'ici uniquement les pions infanterie allemande), sinon je laisse en planche. Pas besoin d'avoir plein de squads, les 26 de base suffisent, je ne joue pas à Reb Barricades tous les jours.

jeep:
Je ne mets que l'édition la plus récente des pions et un seul set (26 pas 52)
Dans certains cas je ne mets pas tout : 10 crew infanterie suffisent tu as rarement un scenario à 10 guns (EXC jap pour les mg)

benj:
Je n'ai pas les nouvelles éditions, mais parfois dans les modules HASL on a des pions en plus.  J'entasse donc tout dans les casiers qui vont bien et quand ça déborde (cas rare, par ex les 467), je jette les pions surnuméraires les plus abîmés dans une boîte d'où ils ne voient plus jamais le jour.

Phil D:
Entre les éditions de base, certaines 2e éditions que j'ai fini par acheter un peu par collectionnite, les SK, les différentes extensions historiques, les TPP, j'ai un peu de mal a faire le tri, j'avoue. J'ai dans mes projets de faire le tri, l’idéal serait effectivement de reléguer tout le surnuméraire dans une grosse boite, mais c'est pas mal chronophage, et comme la majorité de mes parties sont sur VASL, j'ai du mal a me motiver :)

Tamerlan:
Merci pour vos retours d'expérience variés. Un dernier point : autant il n'y a pas de souci sur les infanteries et SW je crois, autant je me souviens avoir lu je ne sais plus où qu'il y avait un certain nombre de pions véhicules qui avaient des erreurs dans les premières éditions, et qui auraient été corrigées dans les rééditions, auquel cas ça vaut le coup d'aller les chercher sur les planches des nouvelles éditions pour remplacer les pions buggués.
On trouve quelque part une liste de ces pions corrigés ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique