Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Prévisions MMP pour 2018

<< < (6/15) > >>

Phil HIP:

--- Citation de: Luba le 07 Juin 2018, 13:51 ---et c'est en preorder chez MMP
http://www.multimanpublishing.com/tabid/59/ProductID/359/Default.aspx

--- Fin de citation ---
Ah, donc je resitue l'action...

Episode peu connue du Front Ouest, sauf dans ma famille, puisque ma grand-mère y a cassé sa pipe  :-@(Evacuation des civiles de Strasbourg en pleine hiver vers les contreforts vosgiens: pas bon pour la santé, vu le matériel de camping de l'époque)
Elle avait un bout de chou de 18 mois dans les bras, qui s'en est sortie : ma maman à moi  :lolsaute:

Ça fait toujours un peu bizarre de réaliser que l'Histoire est si proche.

Jim Beam:
Très intéressé par Hatten !
Mais donc quel est la meilleure manière de faire ? preorder = 45 +30(!!!) donc mieux vaut attendre de l'acheter dans une boutique en France ? un achat groupé ?

(coïncidence, je suis à Strasbourg en voyage scolaire, et j'ai montré à mes élèves un Sherman immobilisé à l'entrée du pont de Kehl!)

Jean LL:

--- Citation de: Jim Beam le 07 Juin 2018, 17:23 ---(coïncidence, je suis à Strasbourg en voyage scolaire, et j'ai montré à mes élèves un Sherman immobilisé à l'entrée du pont de Kehl!)

--- Fin de citation ---

Ah bon, y a un Sherman immobilisé près du pont de Kehl ?
Jamais vu. Pourtant, je suis passé par là une paire de fois en trains de permissionnaires...
A part ça, oui, il a de la gueule ce module.

Lionel62:

--- Citation de: Phil HIP le 07 Juin 2018, 14:55 ---Episode peu connue du Front Ouest, sauf dans ma famille, puisque ma grand-mère y a cassé sa pipe  :-@(Evacuation de Strasbourg en pleine hiver: pas bon pour la santé, vu le matériel de camping de l'époque)
Elle avait un bout de chou de 18 mois dans les bras, qui s'en est sortie : ma maman à moi  :lolsaute:

Ça fait toujours un peu bizarre de réaliser que l'Histoire n'est pas si lointaine.

--- Fin de citation ---

Belle et tragique histoire.

Lionel

Philippe Briaux:

--- Citation de: Jim Beam le 07 Juin 2018, 17:23 ---mieux vaut attendre de l'acheter dans une boutique en France ? un achat groupé ?

--- Fin de citation ---

Oui, acheter chez Agorajeux ou Hexasim en groupé pour ne pas avoir de frais de port (à partir de 60 euros chez Agorajeux, de 75 euros chez Hexasim).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique