Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Prévisions MMP pour 2018

<< < (7/15) > >>

barns:
la couverture est belle style tarawa ou KGP

Guillaume:
Mieux dessiner en plus (parce que BRT et KGP, c'est un peu bâclé)
Ma collectionite me reprend!

Guillaume, c'est grave docteur?

Grunswald:
sinon, si comme moi des gens sont interressé par BV, la réédition sera en tres gros volume. MMP compte avoir du stock pour plusieurs années.

benj:

--- Citation de: Guillaume le 08 Juin 2018, 10:10 ---Mieux dessiner en plus (parce que BRT et KGP, c'est un peu bâclé)

--- Fin de citation ---

La couverture de KGP I est une des plus réussies du système en termes d'intensité dramatique, je trouve.  Il est vrai que celle de KGP II est assez quelconque, mais un cran en dessous de PB en termes d'horreur (jamais compris comment ils ont pu accepter cette couverture).

Guillaume:

--- Citation de: benj le 08 Juin 2018, 16:04 ---La couverture de KGP I est une des plus réussies du système en termes d'intensité dramatique, je trouve.  Il est vrai que celle de KGP II est assez quelconque, mais un cran en dessous de PB en termes d'horreur (jamais compris comment ils ont pu accepter cette couverture).

--- Fin de citation ---

KGP I est pas mal, mais la réalisation est facilitée par une "prise de vue" loin des trouffions et un chiadé très loin du sublissime Red Barricades!

Dans le genre couverture à gerber, les ASL Journal 1 et 2 sot pas mal avec des gros patés et traits de peinture

Guillaume

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique