Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
par ou commencer ?
Robin Reeve:
Tu devras attendre des mois avant la sortie du SK PTO.
Les SK 1, 2 et 3 sont trouvables.
Et les règles en français gratuitement téléchargeables.
Loris:
--- Citation de: Grunswald le 07 Mars 2018, 07:26 ---pour les regles je sais qu'elles sont dispo en pdf en fr ou en, mais c'est un peu fatiguant a lire sur une tablette pour moi. et puis j'aime bien l'avoir en physique, je trouve ca plus pratique a consulter pendant une partie par exemple.
bon du coup a moins de voir passer un sk3 d'occase a pas cher, j'attendrais la sortie du sk4
--- Fin de citation ---
C’est aussi le même livre de règles dans le expansion pack 1 et dàs Decision At Elst.
Donc il te suffit de choper l’un des trois...
Grunswald:
--- Citation de: Robin le 07 Mars 2018, 14:57 ---Tu devras attendre des mois avant la sortie du SK PTO.
Les SK 1, 2 et 3 sont trouvables.
Et les règles en français gratuitement téléchargeables.
--- Fin de citation ---
Comme dit plus, haut, je sais que tout asl est dispo en pdf et meme les sk sont dispo en fr (d'ailleurs quand y'a des erreurs, y'a une section où on peut les signaler ?). Mon probleme c'est que je fatigue vite en lisant sur tablette et que j'aimerais l'avoir en physique aussi pour quand je joue pouvoir avoir les regles sur les genous et verifier les points de regles rapidement. Apres dans l'absolu je suis pas pressé, en attendant je les regarde en pdf bien sur et quand je trouve soit la bonne occasion, soit le sk4 je prendrais.
--- Citation de: Loris le 07 Mars 2018, 15:12 ---C’est aussi le même livre de règles dans le expansion pack 1 et dàs Decision At Elst.
Donc il te suffit de choper l’un des trois...
--- Fin de citation ---
Merci de l'info, je vais elargir mon champs de recherche :)
Robin Reeve:
Es-tu au courant qu'un pdf peut être imprimé sur du papier ?
Franchement, je suis en train de me demander si tu n'es pas en train de nous mener en bateau.
Grunswald:
Plein de raison pour ne pas les imprimer, mais la plus importantes c'est l'envie d'avoir un original.
Les pdfs je les ai tous, que ca soit en français, ou la quasi intégralité en anglais, la question n'a jamais été de comment avoir les règles au meilleur prix, je voulais juste savoir si le sk3 avait toutes les regles des précédents et de quoi aller parler le sk4.
Perso j'ai eu ma réponse donc c'est pas la peine de continuer a débattre la dessus.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique