Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
par ou commencer ?
Philippe Briaux:
--- Citation de: Loris le 06 Mars 2018, 15:16 ---J'ai entendu des rumeurs de PTO (les règles de jungle, de rizières, les japonais, les marines...)
--- Fin de citation ---
Ce ne sont pas des rumeurs, voir ici : http://forum.cote1664.net/index.php/topic,12367.msg106445.html#msg106445
Grunswald:
pour les regles je sais qu'elles sont dispo en pdf en fr ou en, mais c'est un peu fatiguant a lire sur une tablette pour moi. et puis j'aime bien l'avoir en physique, je trouve ca plus pratique a consulter pendant une partie par exemple.
bon du coup a moins de voir passer un sk3 d'occase a pas cher, j'attendrais la sortie du sk4
Robin Reeve:
Si le SK4 est du Pacific Theatre of Operations, l'apprentissage sera très rude.
Note aussi qu'un pdf, ça s'imprime.
Psywarrior:
De plus, je ne crois pas que le SK4 reprendra les pions du SK3. Tu serais alors limité au théâtre Pacifique.
Grunswald:
ca c'est pas forcément un probleme. Je sais que c'est pas forcément bien mais je pense juste jouer sur vassal pendant longtemps. Je connais pas de joueur ou de club autour de chez moi (les clubs que je connais ne font que du jeu de figurine). Moi ce qui m'interresse c'est avoir les regles et eventuellement des aides de jeu. et ensuite passer au classeur de regle d'asl (ou le pocket rb avec le chapitre H a coté)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique