Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Grenadier 2018

<< < (5/6) > >>

pnaud:

--- Citation de: Phil HIP le 03 Septembre 2018, 20:01 ---Donc tu es libre pour faire des chateaux de sable à Ver, sur Omaha Beach... 8)

--- Fin de citation ---
ERRATUM : la mer n'arrive pas (encore) jusqu'à Ver.

Fanf':

--- Citation de: pnaud le 03 Septembre 2018, 20:22 ---ERRATUM : la mer n'arrive pas (encore) jusqu'à Ver.

--- Fin de citation ---

Ça me rappelle la fois où je suis arrivé comme une fleur à Caen pour prendre mon ferry direction l'Angleterre... :-$

Ben quoi ? Ouistreham était écrit en tout petit sur le billet

Lt.Speirs:
Boaf, moi j'ai bien cru pendant 20 ans que Douvres était en France. Et de ne pas comprendre comment un ferry entre deux ports français pouvait bien nous ammener en perfide Albion. Amis de la géographie, bienvenue au club :-D

Guillaume:
Ben alors, pourquoi y un radar Würzburg à Douvres?
C'est dingue ce truc!   ;-)

"On m'aurait menti?"

A part cela, Grenadier j'ai hésité et puis le boulot (faut bien développer l'activité sinon personne le fera à notre place), la vie de famille (je garde le petit ce samedi là) et une sélection de scénar pas glop (les meilleurs, je les ai déjà joués en plus!) ont eu raison de mon envie.

What else en 2019? Copenhague (zut Madame fera exprès d'accoucher dans ces dates là, les femmes n'ont aucun sens du timing!).
VdA me tente bien, mais ça fait vraiment loin! Faut que j'trouve, faut que je trouve!
Guillaume

barns:
viens à Ver, le petit on lui fera boire du pastis (c'est du vécu à Mayotte avec les débiles de légionnaires...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique