Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet saison 9 - 1er au 4 novembre 2018

<< < (15/26) > >>

barns:
injouable ? tu vas voir çà lorsque Jeep et moi nous allons couler tout les LC's !  :-D

BASILE:
Vu que nous sommes un nombre impair, il va falloir prévoir des scénarios à 3, sinon il y aura un cocu dans l'affaire...

Phil HIP:

--- Citation de: barns le 28 Septembre 2018, 09:09 ---injouable ? tu vas voir çà lorsque Jeep et moi nous allons couler tout les LC's !  :-D

--- Fin de citation ---
Oui, je confirme que cela sera très facile ! (à dire !).
Mais je lis la remarque d'X d'une autre manière: il faut que cela reste fun et intéressant à jouer pendant les 3 jours.
Or les objectifs du scénario ne sont définis que pour le dernier tour... donc on peut tomber en panne de motivation en cours de route.

Pour éviter ce risque, je propose de définir des étapes intermédiaires à remplir entre le T1 et le T39.
La liste des scénarios proposés peut être une piste: souvent (c'est vrai chez LoneCanuck), ils jalonnent naturellement le déroulement de la campagne => On pourrait fixer un Tmin - Tmax pour la satisfaction de chacun de ces objectifs intermédaires et donner un bonus/malus si l'objectif est atteint avant Tmin, et un malus s'il n'est remplit qu'après Tmax ?

Ex: On vient de jouer Buying de Farm : ça coute 4 à 5 tours. Bonus US si la Ferme tombe avant le Tour  X, Bonus allemand si la Ferme est encore tenue par l'Axe après le Tour Y. Etc...

PB: il nous faut un arbitre indépendant. Ca intéresse quelqu'un ? RdV sur le fil dédié à Omaha...

Phil HIP:

--- Citation de: BASILE le 28 Septembre 2018, 10:02 ---Vu que nous sommes un nombre impair, il va falloir prévoir des scénarios à 3, sinon il y aura un cocu dans l'affaire...

--- Fin de citation ---
On aura toujours une place libre sur Omaha pour un joueur temporairement éseulé...

pnaud:

--- Citation de: Phil HIP le 28 Septembre 2018, 10:18 ---On aura toujours une place libre sur Omaha pour un joueur temporairement éseulé...

--- Fin de citation ---

Je vais essayer d'apporter un scénario à trois joueurs en playtest  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique