Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet saison 9 - 1er au 4 novembre 2018

<< < (16/26) > >>

Lorenzo:

--- Citation de: pnaud le 28 Septembre 2018, 10:41 ---Je vais essayer d'apporter un scénario à trois joueurs en playtest  8)

--- Fin de citation ---

:kiss:

BASILE:
Comme scénario à 3 camps, il y a "... local constabulary..." du récent Journal (j'ai agrandi la carte), le classique "Dogs of war" (ToT), un FT "Ride across the Caucasus" et également issu du FTC4 sur la guerre civile russe en extrême orient "Into the mouth of Madness".

Ce dernier me tente bien: 5 tours, une quinzaine de squads dans chaque camp, sur la carte BFP-A (gare ferroviaire). A noter la présence du Social-Revolutionary-Party, des malades de la dynamite (7 DC dans l'OB).

Si quelqu'un peut me scanner cette carte, je l'imprimerai en version agrandie pour plus de confort.

Lorenzo:

--- Citation de: BASILE le 02 Octobre 2018, 10:08 ---
Si quelqu'un peut me scanner cette carte, je l'imprimerai en version agrandie pour plus de confort.

--- Fin de citation ---

avec la carte vasl ça ne le fait pas ?

Sinon, je te scanne ça dès que possible ;-)

pnaud:

--- Citation de: BASILE le 02 Octobre 2018, 10:08 ---
Ce dernier me tente bien: 5 tours, une quinzaine de squads dans chaque camp, sur la carte BFP-A (gare ferroviaire). A noter la présence du Social-Revolutionary-Party, des malades de la dynamite (7 DC dans l'OB).

--- Fin de citation ---
Des potes de Teddy de Montréal ? Zut, lui, c'était la nitro !

BASILE:

--- Citation de: Lorenzo le 02 Octobre 2018, 11:59 ---avec la carte vasl ça ne le fait pas ?

Sinon, je te scanne ça dès que possible ;-)

--- Fin de citation ---
Non, les export au format PNG sont basse résolution.
Merci d'avance  :-).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique