Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
First Wave at Omaha
Jean LL:
Chapeau, les gars !
Le Tiger Meet de l'ami Laurent se prête bien à ce genre d'expérience.
M'enfin, faut quand même être un peu dingo pour se frotter à un truc monstrueux comme cela ;-)
Lorenzo:
Facile, ils étaient dopés !!
Guillaume:
J'ai pas tout suivi.
Qui s'est frotté au truc monstrueux de qui?
Ce fut effectivement une expérience impressionnante.
Mais est-ce jouable autrement qu'à quatre mains?
Ca fait clairement Monster comme bidule
barns:
c'est gros, jouable à 2 mais il faut vraiment tout noter, on se perd vite dans les acquises et les depleted numbers, idéalement c'est 4 joueurs voir 5/6, en jouant assez vite on boucle 17,5 tours début 10h30 le jeudi matin set up fait la veille, des arrêts d'environ 2h30 pour manger fin vers 00h30 le vendredi matin tour 3 ou 4 de mémoire donc 11h30 heures de jeu soit 1h30 par player turn, vendredi matin début vers 9h30 idem environ 2h30 de pause on termine plus tôt vers 23h je crois donc 11h de jeu et on boucle le tout 10 ou 11, samedi matin début vers 9 heures on conclut le tour 18 Américain vers minuit soit 12h30 de jeu
en tout environ 36 heures de jeu, même pas mal
https://www.youtube.com/watch?v=nTBaN2qdgJM
Phil D:
--- Citation de: barns le 06 Novembre 2018, 09:16 ---en tout environ 36 heures de jeu, même pas mal
--- Fin de citation ---
36h pour faire la moitié des tours, non? il faut compter le double pour la totale?
Allez, je vous fais un prix pour le jouer à 2: 100h?
(En plus vue la taille de la carte, c'est pas évident de stocker la carte pour les interruptions...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique