Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

First Wave at Omaha

<< < (6/31) > >>

Lorenzo:
http://www.texas-asl.com/download/ASL%20Nationalities%20Oct%202017.zip

pas de 557 US dans l'OB officiel.

D'ici TM, promis, je prépare l'OB fourni par CH, découpé et clippé  8)

pnaud:

--- Citation de: Phil HIP le 18 Juin 2018, 22:12 ---et les 24 557, 666, 667 et 668 d'un OB US standard.

--- Fin de citation ---

Des 668 ? y'a pas de Marines quand même, rassurez moi ?

Phil HIP:

--- Citation de: pnaud le 19 Juin 2018, 19:31 ---Des 668 ? y'a pas de Marines quand même, rassurez moi ?

--- Fin de citation ---
Ce sont les 2d et 5em Battalion de Rangers. Ils arrivent au tour 26-30 sur Dog Green. D'autres montent à l'assaut de la pointe du Hoc avec des LC à echelle, mais c'est un scénario à part.
Les 557 sont des Engineers Combat troops, et il y a effectivement quelques 546 en renfort ( :-D)

jeep:
Hello
Question joueurs noys sommes donc 4 si je lis bien tous les commentaires (et désolé d'avoir dit le contraire précédemment...) :
PhilHIP
Barn
Lorenzo
Ma pomme

LtSpiers m'indique par MP être intéressé.  Nous pouvons soit faire un découpage disymétrique  soit chercher un 6ieme joueur. Ensuite il va falloir décider des camps puis pour chacun décider des secteurs alloués.
JP

Lorenzo:
on peut aussi attendre septembre que la poussière retombe un peu !
Je lance la phase finale et les appariements de parties à ce moment ; nous aurons peut-être de nouveaux candidats...
Et si les candidats sont trop nombreux, on rajoute la carte Est ? Ça pétera dans la Gazette !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique