Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi 2018-2019

<< < (15/62) > >>

Lorenzo:
Partie jouée ce weekend avec glumr entre hommes à la maison.

Les ricains de Lorenzo arrive à prendre les buildings suffisants pour gagner dans HF1 - Black Day in Hatten.

Cela se termine au dernier tour juste avant les derniers CC, les contre-attaquants allemands étant soit DM soit pin et ne pouvant entrer dans les bâtiments à reprendre.
Deux Hellcats sur 3 au tapis, le dernier ne faisait pas le malin mais a quand même eu le courage de venir défendre un building menacé et délaissé par la biffe ; un héro vert sort de la boîte pour se faire trucider sur la phase de tir suivante...

Partie très sympa sur une carte très agréable ; un scénario tendu du début à la fin !

Lionel62:
Hello

Guillaume et Fred1972 n'arrivent pas à trouver un créneau commun pour leur partie, sachant que Guillaume peut surtout en PBEM.
Comme Grosbil et moi n'avons pas commencer, je propose de prendre la partie PBEM avec Guillaume et  de laisser Fred et Gtrosbil en live.

Ok pour vous ?

Lionel

Lionel62:
Il reste un mois pour finir la partie.

Si vous ne pouvez pas finir dans les temps prévenez moi à l'avance .

Lionel

grosbil:

--- Citation de: Lionel62 le 14 Octobre 2018, 18:27 ---Hello

Guillaume et Fred1972 n'arrivent pas à trouver un créneau commun pour leur partie, sachant que Guillaume peut surtout en PBEM.
Comme Grosbil et moi n'avons pas commencer, je propose de prendre la partie PBEM avec Guillaume et  de laisser Fred et Gtrosbil en live.

Ok pour vous ?

Lionel

--- Fin de citation ---

C'est ok pour moi.

glumr:
Lorenzo oublie les détails.
Le dernier hellcat est resté en fond de cour parc'qu'il arrivait pas à placer des smoke.....
Venu faire le beau en toute fin ramasser une médaille que d'autre ont "gagné" pour lui
et i' parle pas des deux HS qu'ont r'tenu sont OB trois tours..............................................................................

Révisionniste.......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique