Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
OPJH 2018 : parties et propagande
Bert:
Yop
Je serai à Paris chez Alban, pour l'OPJH (ASL, mais pas que..). :skeub:
Professor No (et les autres) : Il y a moyen de se faire une bouffe le samedi soir ?
bonzillou:
Le Bouclier de Bacchus est à 2 pas de l'OPJH et nous l'avons entièrement réservé le samedi soir pour les participants à la convention.
Il y a entre 40 et 50 places dispos et nous avons dépassé les 30 résas.
Il y a un sujet ouvert sur Stratégikon.
pnaud:
--- Citation de: Bert le 26 Septembre 2018, 18:29 ---Yop
Je serai à Paris chez Alban, pour l'OPJH (ASL, mais pas que..). :skeub:
Professor No (et les autres) : Il y a moyen de se faire une bouffe le samedi soir ?
--- Fin de citation ---
Noël ! Je négocie ça avec madame et ... c'est fait !
@jeep : samedi après-midi, je joue contre Tamerlan, désolé camarade !
On peut jouer ensemble à Ver une fois que tu auras dépassé la plage... 8)
PanzerGG:
Bonjour à tous
en l'absence de tournoi je serai dispo dimanche pour une petite partie avant le retour en province.
A+
Phil HIP:
Malgré la sous représentation ASL au milieu d'une foultitude d'autres wargames, j'y ai passé un bon weekend !
- la salle qui nous était allouée était calme... quoique un peu serrée, faut reconnaitre.
- pas de voie de stentir audbible, si ce n'est au loin.. donc ça me va (mais je deviens sourd... paraît qu'il faut s'équiper après 60 ans, on verra bien...)
- le vendredi était bien rempli dès 14h (pratique pour la mise en place), l'affluence était grande samedi, j'imagine à peinde dimanche (grasse mat' pour moi)
- le quartier est toujours aussi sympa pour la pause de midi ou le casse-croute du soir...
Cf la section AAR pour la partie (unique) jouée contre Kodiak : 10 tours !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique