Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Armies of Oblivion
Robin Reeve:
--- Citation de: Phil HIP le 04 Octobre 2018, 06:51 ---Maintenant, vous connaissez une des raisons de la mention du poids des véhicules dans le chapitre H.
Quiz : Quelle est la seconde ?
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est la règle pour éliminer une épave en la poussant avec un autre véhicule.
--- Citer ---D10.42 PUSHING: A wreck is removed at the end of the MPh by any tracked AFV (whose weight is ≥ 90% of the wreck's weight) which remains mobile while expending half of its MP allotment (in addition to any MP cost for entry of the wreck's hex) in that wreck's Location solely for that purpose.
--- Fin de citation ---
benj:
--- Citation de: Phil D le 03 Octobre 2018, 23:32 ---Ça sert tous les... pas très souvent. En me basant sur mon expérience personnelle, pas tout à fait tous les 25 ans.
--- Fin de citation ---
Je crois, de toute ma carrière, n'avoir joué qu''un seul scénario où des véhicules pouvaient passer sur de la glace gelée. Et vu qu'il faut faire 12 ou plus, avec un petit char c'est rare de traverser la glace (mais de mémoire, mon adversaire l'avait évitée « au cas où »). Bref, le pion dispensable. :-)
Concernant les pions alternatifs, c'est en effet une question de goût, je trouve ceux de Broken Ground assez laids et notamment le choix de police. Mais il y a beaucoup de joueurs qui aiment le « pimp ».
Robin Reeve:
Il y a des marqueurs très peu utilisés autres que le Collapsed Ice.
Par exemple, les Foxholes 2S et 3S.
Vu que l'on essaie d'éviter l'empilement d'unités et que les Foxholes face au tir direct ennemi sont la plupart du temps plus dangereux qu'utiles (si on veut les évacuer pendant une MPh), j'ai personnellement utilisé les FH à capacité de 2 ou 3 squads très rarement.
J'utilise les foxholes le plus souvent pour des unités dans des Woods (pour amortir l'effet Air Burst) et surtout pour créer des Rout paths entre des bâtiments - s'il n'y a pas de route pavée...
Fanf':
--- Citation de: Robin le 03 Octobre 2018, 20:43 ---J'avais précommandé AoO parce qu'il me manque quatre canons AA 20L Oerlikon hongrois, mais j'ai finalement annulé ma commande : c'était trop cher payé pour ces pions.
--- Fin de citation ---
Il y aura bien un acheteur de la nouvelle édition mais possesseur de l'ancienne pour te les céder/vendre
Philippe Briaux:
--- Citation de: Robin le 04 Octobre 2018, 08:12 ---Je ne suis pas vraiment convaincu par les graphiques de véhicules en couleur : on les identifie moins bien que dans la version au trait de MMP.
--- Fin de citation ---
Je trouve aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique