Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Armies of Oblivion
Lionel62:
--- Citation de: Philippe Briaux le 04 Octobre 2018, 00:55 ---Vu a ASLOK. En gros tous les pions sont refaits en couleur, et il y a qq planches supplementaires genre berserk ou sniper pour chaque valeur. A $11 la planche, faut aimer.
--- Fin de citation ---
Je lui ai acheté un ob français libres. Plutôt pas mal.
ineation:
Exactement ce que je me disais, si tu as envie de jouer les Français ou les italiens cela te donne une bonne alternative à eBay.
Notez que je ne parle pas pour moi, je termine tout juste les scénarios du SK1, alors avant que je termine les autres SK, BV, Yanks, HH et AoO; MMP aura eu le temps de sortir CdG et HL ! Je crois que j'ai repris ASL juste au bon moment, avec tous les reprint et les sorties, c'est assez facile de se constituer une belle collection.
Robin Reeve:
--- Citation de: ineation le 04 Octobre 2018, 07:59 ---Exactement ce que je me disais, si tu as envie de jouer les Français ou les italiens cela te donne une bonne alternative à eBay.
--- Fin de citation ---
Seulement avoir les pions, sans le chapitre H, ce n'est pas vraiment utile...
Après, c'est aussi une affaire de goût : j'ai vu les multiples exemples de ces pions alternatifs et je les trouve plutôt laids.
La police de caractères utilisée est très épaisse.
Je ne suis pas vraiment convaincu par les graphiques de véhicules en couleur : on les identifie moins bien que dans la version au trait de MMP.
J'ai un budget malgré tout limité et, dans mon cas, acheter des pions qui répètent ceux des produits officiels, ce n'est pas du tout une priorité...
En fin de compte, c'est ordre de préférences personnelles...
Tamerlan:
--- Citation de: Phil HIP le 04 Octobre 2018, 06:51 ---
Maintenant, vous connaissez une des raisons de la mention du poids des véhicules dans le chapitre H.
Quiz : Quelle est la seconde ?
--- Fin de citation ---
Pour les parachutages de véhicules ? L’écroulement des caves ? L’enlisement dans les dunes ?
guest1444:
--- Citation de: Phil HIP le 04 Octobre 2018, 06:51 ---
Maintenant, vous connaissez une des raisons de la mention du poids des véhicules dans le chapitre H.
Quiz : Quelle est la seconde ?
--- Fin de citation ---
c'est pour le calcul de la taxe à l'essieu, pour l'entretien des autoroutes allemandes :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique