Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

LFT 14

<< < (6/10) > >>

X:

--- Citation de: ineation le 21 Novembre 2018, 19:03 ---Je pense qu'il parlait du rapport scénario / prix pour un joueur de SK qui ne trouve que 1 ou 2 scénar SK dans un magazine ou un pack de 40€ ou plus.
--- Fin de citation ---

Tout à fait, je comprends mieux.... et c'est tout à fait logique :)

--- Citation de: ineation le 21 Novembre 2018, 19:03 ---Perso cela me dérange pas, car 1) ya aussi les articles et 2) je suis suffisamment optimiste pour me dire qu'il arrivera un jour ou je jouerai le reste en full ;-)
--- Fin de citation ---

Le pas n'est pas si difficile à franchir et AMHA il faut juste un "mentor" ou un joueur suffisamment expérimenté et patient pour jouer le rôle du prof. Et ton optimisme est la bonne approche! :)

Amicalement,

X

jmp:

--- Citation de: X le 21 Novembre 2018, 18:35 ---
A l'époque de Tactiques, je comptais entre 5 et 10 francs le scénars. Aujourd'hui, 1 ou 2 euros me paraissent tout à fait honnêtes pour un scénario (surtout s'il est bon ;) ). Donc je te retourne une question: que serait pour toi un scénario "bon marché"?  :)
Amicalement,
X

--- Fin de citation ---
On ne s'est pas compris, pour le ratio, je parlais d'acheter un magazine complet juste pour un seul scénario ASLSK (comme dans l'ASL Journal par ex). Ce LFT et ces Italiens me tentent bien, histoire de penser à passer au Full un jour!  :-)

X:
Mea culpa, au temps pour moi.... Ineation m'avait déjà repris :)

Amicalement,

X

Guillaume:

--- Citation de: benj le 21 Novembre 2018, 10:39 ---
Ceci-dit, peut-être que fournir une adaptation d'un ou deux scénars en SK1/2/3 serait intéressant.  En précisant en SSR les quelques règles importantes à reprendre qui ne sont pas dans le corpus SK.  Cela ferait plus de playtest pour les éditeurs, mais c'est à réfléchir.

--- Fin de citation ---

Schwerpunkt l'avait fait en son temps avec des Rally Pack fournissant des scénars ASLSK "compatibles". J'ai pas l'impression que cela eut un franc succès, mais ça fait déjà un moment.
Le problème tourne effectivement autour de plusieurs aspects: financier, conceptuel (faut avoir des concepteurs rompus à l'ASLSK) et éditorial (doit on dédier une publication entière ou partager la même au détriment du contentement de chacun?)

Assez difficile à mettre en oeuvre

Guillaume

X:
A mon avis, le but est franchement de permettre de se mettre à ASL full, non pas de créer un ersatz et de se cantonner au Starter Kit. Beaucoup trop limitatif.

Par rapport à cela, le matériel existant est suffisant pour s'y satisfaire, donc pourquoi en rajouter?

Simple question de choix: passer ou ne pas passer à ASL.  :)

Amicalement,

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique