Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
LFT 14
Guillaume:
--- Citation de: X le 22 Novembre 2018, 19:04 ---A mon avis, le but est franchement de permettre de se mettre à ASL full, non pas de créer un ersatz et de se cantonner au Starter Kit. Beaucoup trop limitatif.
Par rapport à cela, le matériel existant est suffisant pour s'y satisfaire, donc pourquoi en rajouter?
Simple question de choix: passer ou ne pas passer à ASL. :)
Amicalement,
X
--- Fin de citation ---
Je partage cet avis, ASL me plaît décidément trop et je pense que, tôt au tard, un joueur accroché par ASLSK passera à ASL.
Mais le laps de temps peut être assez long et il doit trouver son maître Yoda pour y arriver AMHA, sinon on désespère rapidement.
Quand à investir dans du matos ASLSK pour une publi, l'expérience semble démontrer que cela est trop compliqué à moins de faire une extension entièrement dédiée.
Pour cela, seul MMP semble pouvoir le faire (notez qu'il ne font pas de mix non plus), les TPPs s'adressant plutôt aux chercheurs de trucs encore plus exotiques qu'ASL en lui-même.
Guillaume
BASILE:
--- Citation de: X le 21 Novembre 2018, 19:21 ---Tout à fait, je comprends mieux.... et c'est tout à fait logique :)
Le pas n'est pas si difficile à franchir et AMHA il faut juste un "mentor" ou un joueur suffisamment expérimenté et patient pour jouer le rôle du prof. Et ton optimisme est la bonne approche! :)
Amicalement,
X
--- Fin de citation ---
Mon fils de 9 ans joue avec moi au niveau SK1 (infanterie seule) depuis un peu moins d'un an. On a progressivement ajouté des règles "full" (concealment et bypass) à sa demande (en me voyant jouer avec mon partenaire habituel). On va commencer l'apprentissage des SW MTR bientôt.
Si tu es motivé et si tu as un "professeur" proche de chez toi, le passage au "full" se fera naturellement dans la joie et la bonne humeur :-).
X:
--- Citation de: BASILE le 23 Novembre 2018, 09:35 ---Si tu es motivé et si tu as un "professeur" proche de chez toi, le passage au "full" se fera naturellement dans la joie et la bonne humeur :-).
--- Fin de citation ---
Je plussoie :-)
jmp:
Le démontage des petites roues est prévu. :-)
Pour en revenir au LFT14, la bataille des Alpes de 1940 -assez peu connue et plutôt calamiteuse coté italien- est-elle au programme? Je crois qu'elle avait déjà été évoquée dans un précédent numéro (épuisé malheureusement).
Psywarrior:
Je rêve ou il y a des pions avec des prisonnières ????? (oh le vieux pervers va)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique