Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

1er tournoi ASL Hedgerow Hell

<< < (11/16) > >>

Hardrada:
Hello,

Je viens du vendredi soir (avec repas inclus) jusqu'au lundi en début d'après-midi (avec un dernier repas).

J'aurai un duvet, pas de soucis.

à bientôt

Lorenzo:

--- Citation de: Phil D le 09 Avril 2019, 19:25 ---Bon, je crains fort de devoir annuler en ce qui me concerne... le seul train au départ de Paris que je peux espérer avoir le vendredi (en venant de Bordeaux) est complet, avec le retour forcément le dimanche (aussi pour cause de trains complets le lundi) ça n'a pas de sens d'arriver le samedi après-midi pour repartir le dimanche...

Bref, le weekend de Pâques, c'est bien, mais j'aurais vraiment dû prendre des billets beaucoup plus en avance...

--- Fin de citation ---

La ligne Paris-Granville fonctionne uniquement sur réservation maintenant ?
Tu ne peux pas prendre un billet et trouver une place libre ou un strapontin ?
Quel dommage !

Lorenzo:

--- Citation de: Lorenzo le 09 Avril 2019, 19:59 ---La ligne Paris-Granville fonctionne uniquement sur réservation maintenant ?
Tu ne peux pas prendre un billet et trouver une place libre ou un strapontin ?
Quel dommage !

--- Fin de citation ---

Nicolas tu parts à quelle heure d'où ? Tu peux peut-être récupérer Philippe quelque part ?
C'est dingue de nos jours de ne plus pouvoir se déplacer en France !

Phil D:
Moi si je viens, le plus tot que je puisse faire c'est vers 19h a Montparnasse.

Et oui, les trains sont tous marques Intercites, reservation obligatoire. Il y a (pour le moment) des places pour repartir le dimanche soir, mais pas pour venir le vendredi. S'il y a un covoitureur possible, je tente le coup...

Lorenzo:
je ne voie guère que Nicolas pour te sauver la mise !
Je lui envoie un mp...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique