Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
2018
Garbad:
Gros même très gros coup de mou ASLien cette année (et la précédente) avec 2 parties sans enthousiasme au compteur. Je suis allé faire un tour sous d'autres cieux 8), à d'autres époques, sur d'autres systèmes... mais en ce début d'année je tente mon retour, pour le moment ça tient, bon une seule partie mais l'envie d'en faire une autre est là :lolsaute:
Grolivier:
Pas mal d'ASLSK en solo cette année (38), avec la découverte sympa des règles de campagne dans DaE. 2019 commence avec une partie en FtF avec un pote ... et une défaite sur S5 Clearing Coleville avec les américains :-$.
Toujours une gestion des temps difficile en cette fin d'année mais une bonne résolution de me mettre des coups de pied au cul et aller affronter de vrais gens sur Vassal pour l'instant et embarquer dans le prochain ASL Discovery Shuttle.
jmp:
2018 a été l'année de la re-découverte via ASLSK (qqes parties solo également).
Pour 2019, passage au FtF, voire au PBEM et étude du Chap. A du RB avec un peu de BV.
Objectif 2ndaire: maîtrise totale des acronymes! :-)
barns:
Le PEBM, pour ceux qui ne sont pas rébarbatif aux écrans, est pratique, çà permet de jouer à son rythme, sans la pression du FTF, çà permet aussi de potasser les règles tranquillou chez soi.
Néanmoins le but c'est du FTF rien ne remplace la tête de votre adversaire sur un CH improbable ou une ambush gagnée au dernier tour :)
churchill:
C est qu'il me remonte le morale le Bruno :-D
C est une insinuation que je serai une vrai guiche :-D :-D :-D , c est pas faux
Mon soucis , c est le manque de régularité.
Il y a deux ans je jouait toute les semaines et j avais fait de super progrès
Dès que la maison est fini , je m y met à fond
Et puis , éternel débutant ou pas , le plaisir de s est de vous retrouver au tiger meet
.
C est déjà pô mal
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique