Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
FT14
barns:
Salut
Belle surprise ce matin, mon FT14.
Je n'ai pas relevé le courrier hier, du coup, surprise en rentrant de la boulangerie, un lourd paquet.
Le crew du FT a fait un sacré boulot, magnifique qualité du papier. Une belle épaisseur de scénario.
Bref merci les gars !!!!
ptitléo35:
OUI ,tu as raison Barns ,livre superbe ,scénarii qui ont l'air bon (le combat jap contre Italiens ça va doer )Quant aux pions ils sont magnifiques ,et que dire du héros Siffredi et du colonel Mozarella ,bref on en a pour son argent ,bravo à toute l'équipe du Ft ,sacré boulot :-)Merci!
Lorenzo:
pas reçu le mien :pleure:
Phil D:
Pas reçu le mien non plus (encore que, je ne suis pas chez moi pour cause de Nowel), mais c'était prévu, j'ai demandé de recevoir d'un seul coup le LFT et le module Corregidor de BFP, or il me semble qu'il n'a pas encore traversé l'Atlantique...
Je me vengerai à la rentrée, au lieu de bosser je décortiquerai du ASL.
pnaud:
--- Citation de: ptitléo35 le 26 Décembre 2018, 18:00 ---OUI ,tu as raison Barns ,livre superbe ,scénarii qui ont l'air bon (le combat jap contre Italiens ça va doer )
--- Fin de citation ---
"Jap vs Italiens", et pourquoi pas des albanais et des italiens contre des partisans communistes pendant qu'on y est ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique