Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

FT14

<< < (2/8) > >>

X:
Bien le bonsoir,

--- Citation de: Lorenzo le 26 Décembre 2018, 18:15 ---pas reçu le mien  :pleure:

--- Fin de citation ---

Désolé Lolo, je dois vérifier s'il est parti ou non, c'est mon binôme qui fait les enveloppes au fur et à mesure et vu les dates, rien n'est simple!

--- Citation de: Phil D le 26 Décembre 2018, 20:05 ---Pas reçu le mien non plus (encore que, je ne suis pas chez moi pour cause de Nowel), mais c'était prévu, j'ai demandé de recevoir d'un seul coup le LFT et le module Corregidor de BFP, or il me semble qu'il n'a pas encore traversé l'Atlantique...
--- Fin de citation ---

Correct Philippe, je viens de t'envoyer un mail à ce sujet (de même qu'à ton adversaire dans "A grain of sand" :) ).

Amicalement,

X

Phil HIP:

--- Citation de: X le 26 Décembre 2018, 21:24 ---Correct Philippe, je viens de t'envoyer un mail à ce sujet (de même qu'à ton adversaire dans "A grain of sand" :) ).

--- Fin de citation ---
Euh, l'adversaire de Guillaume dans "A grain of sand", c'est moi... ne te trompe pas de Philippe : il y en a plein par ici...

Lorenzo:

--- Citation de: X le 26 Décembre 2018, 21:24 ---Désolé Lolo, je dois vérifier s'il est parti ou non, c'est mon binôme qui fait les enveloppes au fur et à mesure et vu les dates, rien n'est simple!

--- Fin de citation ---

En même temps y'a pas le feu ! Et puis, j'ai aussi le Corregidor dans la boucle, ce qui explique cela certainement...

X:

--- Citation de: Phil HIP le 26 Décembre 2018, 23:53 ---Euh, l'adversaire de Guillaume dans "A grain of sand", c'est moi... ne te trompe pas de Philippe : il y en a plein par ici...

--- Fin de citation ---

Yes, je m'étais trompé de Philippe mais c'est bien à toi que j'ai envoyé le mail :)

Au temps,

X

Phil D:
Oui parce que moi je viens de vérifier, j'ai rien reçu :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique