Les annonces > Achats - Ventes - Echanges

Qui veut un Mug ASL ?

<< < (5/6) > >>

Phil HIP:

--- Citation de: Phil HIP le 04 Février 2019, 16:15 ---MMP est Ok pour m'envoyer les Mugs en même temps que mon Red Factory.
Sans faire trop de calcul, je pense que ça permet de revenir au prix indiqué initialement pour 20 ex (pour remise en main propre à la DM), vue que c'est le reste de ma commande qui va servir de dénominateur commun !
Les envois des Red Factories sont en cours.
Dès que j'ai le mail de confirmation du packing, je passe commande pour 6 ex.
Un petit MP pour confirmation de vos noms et adresses ne serait pas de refus... voire un envoi de 25 euros à mon adresse Paypal.

--- Fin de citation ---

MMP vient de m'expédier le colis. Ces bourrins ont fait 2 paquets !!
Plus con, c'est pas possible. Donc adieu l'espoir d'avoir une réduction des frais de port. Je me mange 2 FdP et 2x le fixe de douanes ! Youpi.
Et puis, il n'y a que 5 Mugs... mais pour l'instant, ça suffit.
J'ai mis à jour la liste des récipiendaires.

Lorenzo:
Tu nous diras le montant sur surcout !

Tamerlan:

--- Citation de: Phil HIP le 02 Mars 2019, 11:55 ---MMP vient de m'expédier le colis. Ces bourrins ont fait 2 paquets !!
Plus con, c'est pas possible. Donc adieu l'espoir d'avoir une réduction des frais de port. Je me mange 2 FdP et 2x le fixe de douanes ! Youpi.
Et puis, il n'y a que 5 Mugs... mais pour l'instant, ça suffit.
J'ai mis à jour la liste des récipiendaires.

--- Fin de citation ---

Si tu veux je t'envoie un paypal plutôt que d'attendre une prochaine DM?

Phil HIP:
5 Mugs arrivés en parfait état.
Ils sont bien emballés, donc ok pour ré-expédition via la Poste.
Mais je préfère la remise en main propre pour ceux qui peuvent attendre la prochaine DM (17/03) : J'ai mis 3 jours et 3 heures à récupérer ces p.... de paquet dans une Poste qui ne connaît plus son métier (suivre un colis à l'heure d'Internet ??).
Il faut dire qu'en déposant un avis de passage sans numéro de référence, ça complique un peu, même pour les mieux-comprenant...

Lorenzo:
Tu me le tiens au chaud jusqu'au Tiger Meet  8)
On remplira sur place avec ce qu'on aura sous la main...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique