Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Ring 2019

<< < (17/19) > >>

fred1972:
de retour du Ring , merci à François (ainsi qu'à son épouse et sa fille ) , à PJ , et aux autres personnes qui ont contribué à l'organisation de ce 29ème Ring, toujours aussi réussi et toujours aussi sympa de revoir les copains d'ASL  ... on manquera pas de revenir pour le 30ème ring l'année prochaine.

L'éléphant:
Voici le classement final (nombre de points réalisés / somme des points réalisés par les adversaires / somme de l'area des adversaires)
1/ Philippe Briaux /12pts
2/ Armin Kraft / 10pts / 36pts / 6338
3/ Sam Henze /10pts / 36pts / 6117
4/ Philippe Rohmer / 10pts / 34pts
5/ Pierre-Jean Cilluffo / 10pts / 32pts
6/ Bruno Nitrosso /10pts / 30pts
7/ Alain Gottcheiner / 8pts /34pts /6240
8/ Philippe Jatthan / 8pts /34pts /6151
9/ Joe Arthur/ 8pts / 32pts
10/ Nicolas Munsch /8pts / 30pts
11/ Christophe Lannier / 8pts /29pts
12/ Frédéric Benois / 8pts / 28pts
13/ Jean Lasnier / 6pts / 36pts
14/ François Boudrenghien / 6pts/ 27pts /5999
15/ Alexandre Rousse-Lacordaire /6pts /27pts /4373
16/ Nicolas Grandjean / 5pts /23pts
17/ Fabrice Hommet /4pts /34pts
18/ Renaud Ward /4pts /16pts
19/ Roland Pirard / 3pts

L'éléphant:
PJ et moi tenons à remercier tous ceux qui ont permis l'organisation de ce tournoi. Pour les lots Xavier(mp envoyé) et toute l'équipe du LFT Laurent pour l'aide de Lone Canuck et Joe pour un lot supplémentaire. Grâce à cela, chacun est reparti avec un lot. Le tournoi repose aussi beaucoup sur mon épouse et ma fille, l'excellent site de Philippe et tous les bénévoles autour de l'organisation.
Mais un tournoi n'est rien sans les joueurs toujours prêts à aider à la mise en place ou au "transfert" de pizzas et pâtes diverses. Ce fut l'occasion de revoir les habitués, les revenants et de nouveaux joueurs très doués.
Et je renouvelle mes félicitations à Philippe, brillant vainqueur du tournoi.
Rendez-vous d'ores et déjà pour la 30ème, le vendredi 30 mai 2020 !

benj:
Félicitations à Philippe, je crois que c'est son premier RING remporté malgré plusieurs belles tentatives.  Et félicitations à tous les autres.  :-)

Phil D:
Félicitation à Philippe, de la part d'un autre (qui n'a pas les moyens de prétendre aux mêmes exploits).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique