Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Ring 2019

<< < (18/19) > >>

Kriegspieler:
Première participation à un tournoi ASL. Je craignais le manque de bonne humeur et les comportements trop intransigeants ainsi que le dopage et autre pot-de-vin, au contraire, j'ai rencontré des personnes sympathiques, une ambiance conviviale et pas de tension inutile. Merci à l'organisation familiale de François et amicale de PJ, poignée de main chaleureuse à tous les participants et bravo au champion intersidéral; je note à cet égard qu'aucun E.T. n'a osé venir s'y frotter, à se demander si lui-même n'en est pas un qui a pris apparence humaine...
Je prends rendez-vous pour l'année prochaine.

L'éléphant:
Et j'essaierai de ne pas oublier le thé. Merci pour ton message : tournoi compétitif certes mais le but premier reste la décontraction et l'aspect convivial.

Kriegspieler:
Thé vert bio sans sucre bien sûr! Je me charge du thé, tu pourras gérer l'eau chaude? Je ne te demande pas le respect de la cérémonie.

L'éléphant:
Je sais, ma fille est ulcérée quand j'ajoute du sucre .. Je le note mais rappelle-le moi pour plus de sûreté l'année prochaine. Le respect de la cérémonie aurait fait de belles photos !

L'éléphant:
J'ai retrouvé une demi-boîte (Yanks ?) avec de l'infanterie américaine et des chars US. Je pensais qu'ils appartenaient à Alain Gottcheiner mais ce n'est pas le cas. Qui a perdu ces pions au tournoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique