Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
le chien qui fait boum
jmp:
Merci pour toutes ces infos, la méthode était plutôt hasardeuse et guère reluisante, à tester dans le Frf50 à l'occasion (le pack est dispo chez 2nd chance game).
Les pions "mine dog" sont-ils inclus? J'ai trouvé une copie sur BGG de Dog TH hero, mais en recto seulement...
Korbb:
En feuilletant d'anciens numéros de tactique je suis tombé dans le n°3 sur un autre SMC : l'aumônier. Avec caractéristiques détaillées en fonction de la religion.
Korbb:
--- Citation de: jmp le 18 Février 2019, 10:16 ---à tester dans le Frf50 à l'occasion (le pack est dispo chez 2nd chance game). Les pions "mine dog" sont-ils inclus?
--- Fin de citation ---
Non les packs FrF ne contiennent jamais de pions. Il y a juste eu une carte (FrF-A) une fois.
Lorenzo:
--- Citation de: Korbb le 18 Février 2019, 10:16 ---En feuilletant d'anciens numéros de tactique je suis tombé dans le n°3 sur un autre SMC : l'aumônier. Avec caractéristiques détaillées en fonction de la religion.
--- Fin de citation ---
Là, un membre éminent du forum devrait se manifester !
jmp:
--- Citation de: Korbb le 18 Février 2019, 10:20 ---Non les packs FrF ne contiennent jamais de pions. Il y a juste eu une carte (FrF-A) une fois.
--- Fin de citation ---
Dommage, du coup, je cherche une bonne âme qui en aurait un à partager en jpg...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique