Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

le chien qui fait boum

<< < (5/6) > >>

Guillaume:

--- Citation de: jmp le 18 Février 2019, 10:30 ---Dommage, du coup, je cherche une bonne âme qui en aurait un à partager en jpg...

--- Fin de citation ---

Salut,

Pour l'occase, il y avait bien le pion du toutou dans ce pack, mais est-ce le cas des rééditions?
Je ne sais pas

Pas encore joué, je ne peux me prononcer sur le design for effect du bestiau

Guillaume

X:

--- Citation de: Korbb le 18 Février 2019, 10:20 ---Non les packs FrF ne contiennent jamais de pions. Il y a juste eu une carte (FrF-A) une fois.

--- Fin de citation ---

Si si, ils en avaient réalisé un: le 75 LL en PAK, surnommé "Wunderwaffe". Mathias me les avait filés en mains propres à ASLOK; ils les avaient imprimés par paires avec je ne sais plus quel pack.

Mais effectivement, ce sont les seuls qu'ils aient jamais fait.

Amicalement,

X

X:
Au temps; je viens de vérifier:

"The 'Wunderwaffe' AT guns - only supplied to playtesters and not included in the pack".

Il s'agissait du Friendly Fire pack 3.

X

jmp:

--- Citation de: Guillaume le 18 Février 2019, 11:02 ---Pour l'occase, il y avait bien le pion du toutou dans ce pack, mais est-ce le cas des rééditions?
Je ne sais pas

--- Fin de citation ---
Pour aller dans ton sens, ("Handmade Mine Dog counters were included in some copies of the pack available at early tournaments, but are not included in most copies.  The names of the dogs included several ASL personalities; a subtle bit of tail-wagging". / desperationmorale.com)

Le FrF6 qui m'intéresse semble bien faire exception aux packs habituels, puisqu'une carte est incluse la FrF-A. C'est commandé, on verra pour le pion.

Korbb:

Il y a un peu de nettoyage à faire pour enlever les flèches mais rien de compliqué.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique