Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi ASL-Le Franc Tireur à l'Open de Paris des Jeux d'Histoire: 27-29/09/2019

<< < (14/20) > >>

BASILE:
Quel est le pb avec la VC de ce scénario ???  8-O
Pour moi, c'est clair: le français gagne s'il y a moins de 3 squads-equivalent US dans l'ensemble des 2 bâtiments J4 et E5.

Kriegspieler:
Merci à Philippe et Karim et à tous les participants. J'ai rencontré des joueurs sympathiques et l'ambiance était bonne.
Merci à Alex pour son organisation et à sa gentillesse.
Je suis surtout content que Philippe n'ai pas participé au tournoi, j'avoue avoir tremblé lorsque qu'il est venu me dire bonjour, tout sourire, samedi matin à 9h00 à l'entrée de l'OPJH!
Concernant le scénario, telles que les conditions de victoire sont écrites, il n'y a qu'une seule façon de les comprendre: 3 points de MMC dans un bâtiment ou trois points dans l'autre ou trois points répartis dans les deux.
Alex dit qu'il faut trois points dans l'un et trois points dans l'autre. Sachant qu'il y a sept points au départ... Mais en tous cas, ce n'est pas ce qui est écrit dans le scénario.
Maintenant, si il y a une erreur d'énoncé, c'est autre chose mais il faut prévenir les joueurs avant.

L'éléphant:
Bravo Kriegspieler !
Jean-Luc Baas, le Retour ! Quelqu'un a ses coordonnées ?

BASILE:

--- Citation de: Kriegspieler le 30 Septembre 2019, 12:24 ---Concernant le scénario, telles que les conditions de victoire sont écrites, il n'y a qu'une seule façon de les comprendre: 3 points de MMC dans un bâtiment ou trois points dans l'autre ou trois points répartis dans les deux.

--- Fin de citation ---
D'accord avec toi, mais cela n'est pas assez clair semble-t-il. Le terme "and/or" est à proscrire à l'avenir dans ce type de VC.

jphil:
FELICITATIONS CHRISTOPHE
JPHILIPPE

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique