Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi du forum 2019/2020
Lionel62:
Partie SP101 Jura Juggernaut terminée ce soir entre Francois et moi qui défendait avec les gentils Russes.
Gros scénario mais qui s'est arrété tot car les Allemands n'ont pas pu sortir les 49 cvp en début de partie. J'avais planqué mes deux canons du coté du pont le moins défendable que Francois a choisi pour son attaque intitiale. La plupart des hts n'ont pas pu sortir entre ceux tués par les canons, recalls par le sniper et bog.
Content d'avoir rejouer avec Francois !
Lionel
L'éléphant:
Excellent placement de Lionel qui, en plus, n'a pas vraiment été chanceux. Le premier 37L aurait pu être plus redoutable. J'ai attaqué du mauvais côté.
Lionel62:
Encore un mois pour terminer vos parties et que je lance la ronde 3.
En attendant bonnes fêtes !
Lionel
Serge:
Bonsoir, merci à Pascal pour cette partie sur J103 - Lenin's sons où les allemands (Pascal) ont été arrêté les russes (moi) au dernier tour.
Victoire russe au dernier tour.
Pascal n'a pas eu de chance sur quelques lancers de dés cruciaux, quelques IFT et quelques MC.
Bonne continuation pour le reste du tournoi.
Lionel62:
--- Citation de: Serge le 02 Janvier 2020, 22:09 ---Bonsoir, merci à Pascal pour cette partie sur J103 - Lenin's sons où les allemands (Pascal) ont été arrêté les russes (moi) au dernier tour.
Victoire russe au dernier tour.
Pascal n'a pas eu de chance sur quelques lancers de dés cruciaux, quelques IFT et quelques MC.
Bonne continuation pour le reste du tournoi.
--- Fin de citation ---
Merci C'est noté !
http://www.tournikoti.com/vasl2019-2020/calendrier-resultats
5 parties terminées sur la ronde 2
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique