Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi du forum 2019/2020

<< < (36/76) > >>

kerm33:
Bonsoir.

Donc nous avons fini avec le très grand Glumr (russe) qui a écrasé Kerm33 (allemand), pulvérisé façon puzzle ( tiens il repasse dimanche soir sur france2  :-D)   sur l' asl 129 slaming the door.

En plus d'un placement pas terrible ou disons qu'il y avait matière à redire, j'ai appris qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec la radio de l'oba, qu'un freeze est possible avec des chars motions, qu'il ne faut pas confondre molotov et AT magnetic, et que le motion attempt ne peut se tenter qu'une fois et lorsque l'adversaire était hors LOS. :-$

Bref, bien que la branlée fût mémorable, que j'ai été châtié et piétiné, j'ai passé un agréable moment avec mon sympathique adversaire normand : le sieur GLUMR. ;-)

Belle victoire mérité. :sautgroupe:

glumr:
129 SLAMMING OF ThE DOOR

glumr en russe kerm33 en germain.

Brillante victoire des russes au tour, 25 points, 35 avec les prisonniers. Il fallait 20 points pour notre partie.
Tout les leaders allemand éliminés même le tank leader brûle dans son blindé détruit au molotov.

Lionel62:

--- Citation de: glumr le 02 Janvier 2020, 23:40 ---129 SLAMMING OF ThE DOOR

glumr en russe kerm33 en germain.

Brillante victoire des russes au tour, 25 points, 35 avec les prisonniers. Il fallait 20 points pour notre partie.
Tout les leaders allemand éliminés même le tank leader brûle dans son blindé détruit au molotov.

--- Fin de citation ---

c'est noté!
http://www.tournikoti.com/vasl2019-2020/calendrier-resultats

Pasqual:
Une très chouette partie en 2 temps avec Serge qui non seulement a des qualités indéniables de pédagogue mais qui en plus a la victoire modeste. Je n'ai pas eu le sentiment d'avoir été desservi par mes jets de dés (le CC à 1/1 où tu roules 4 puis moi 2, je ne peux pas me plaindre). En revanche, d'avoir été trop timoré sur les premiers tours et puis trop téméraire sur les derniers tours (pour rattraper le temps perdu...), c'est certain. Cette mauvais gestion du timing de ma part en face d'un habile placement des unités russes de la part de Serge (prêtes à m'accueillir dans un véritable feu d'artifice) m'a été fatale. Une victoire méritée pour Serge et mes sincères remerciements pour tes précieux conseils. Avec plaisir pour une autre partie !

Lionel62:
Rappel : Il faudrait penser à finir vos parties de la ronde 2 avant la fin du mois  que je puisse lancer la ronde 3.


lionel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique