Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi du forum 2019/2020

<< < (43/76) > >>

Lionel62:

--- Citation de: alban le 01 Février 2020, 09:41 ---nous finissons jeudi prochain
alban

--- Fin de citation ---

Hello

Vous avez terminé ?

Lionel

Phil HIP:

--- Citation de: Lionel62 le 11 Février 2020, 11:12 ---Vous avez terminé ?

--- Fin de citation ---
Non, reporté à ce soir

Phil HIP:

--- Citation de: Lionel62 le 31 Janvier 2020, 10:39 ---Reste que ALban / Phil Hip comme résultat pour la ronde 2. Des nouvelles ?
[...]

--- Fin de citation ---
Mes p'tits russes sont restés stoïques au level 2 de la colline, même si leurs effectifs ont fondu à vitesse grand V lors du tour 6. Etre en Melee à la fin du tour 7 allemand ne suffisait pas : il fallait les Breaker tous...
Le commissaire a fait ce qu'il fallait pour garder un 447 vaillant avec lui. Et un 226 Conscript a vaillement défendu un Bunker contre une horde de 3 chefs déchainés en CC.
Victoire à l'arrache, donc.
Et super partie !

Lionel62:

--- Citation de: Phil HIP le 11 Février 2020, 23:03 ---Mes p'tits russes sont restés stoïques au level 2 de la colline, même si leurs effectifs ont fondu à vitesse grand V lors du tour 6. Etre en Melee à la fin du tour 7 allemand ne suffisait pas : il fallait les Breaker tous...
Le commissaire a fait ce qu'il fallait pour garder un 447 vaillant avec lui. Et un 226 Conscript a vaillement défendu un Bunker contre une horde de 3 chefs déchainés en CC.
Victoire à l'arrache, donc.
Et super partie !

--- Fin de citation ---

C'est noté !

http://www.tournikoti.com/vasl2019-2020/calendrier-resultats

Phil HIP:

--- Citation de: javanabal le 28 Novembre 2019, 18:23 ---a propos. je joue désormais en ftf pour le tournoi. merci

--- Fin de citation ---
Bonjour Javabanal
Il ne nous reste donc qu'à trouver une date pour la ronde 3... mais je vais être un peu charrette en weekend.
Par VASL et Skype en semaine ?
MP envoyé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique