Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi du forum 2019/2020
Lionel62:
http://www.tournikoti.com/vasl2019-2020/calendrier-resultats
Phil HIP:
Hello.. on ne va pas pouvoir trouver de dates pour un Skype/FtF avec Javabanal.. et je ne pratique pas le PbeM en tournoi.
Donc ça va être sans nous pour cette ronde (sauf si réarrangement de partenaires ?)
--- Citation de: javanabal le 14 Février 2020, 11:38 ---bonjour
horaires incompatibles.
--- Fin de citation ---
Lionel62:
--- Citation de: Phil HIP le 04 Mars 2020, 10:30 ---Hello.. on ne va pas pouvoir trouver de dates pour un Skype/FtF avec Javabanal.. et je ne pratique pas le PbeM en tournoi.
Donc ça va être sans nous pour cette ronde (sauf si réarrangement de partenaires ?)
--- Fin de citation ---
Quels sont les horaires ou vous pouvez jouer tous les deux ?
Lionel
Phil HIP:
--- Citation de: Lionel62 le 04 Mars 2020, 11:51 ---Quels sont les horaires ou vous pouvez jouer tous les deux ?
Lionel
--- Fin de citation ---
Je peux faire du Skype en semaine de 20h à 22h, du lundi au jeudi.. et parfois un dimanche apm, mais sans visibilité. Avec COVID-19, les déplacements à l'étranger de ma moitié se sont raréfiés !
:-$
Lionel62:
--- Citation de: Phil HIP le 04 Mars 2020, 12:31 ---Je peux faire du Skype en semaine de 20h à 22h, du lundi au jeudi.. et parfois un dimanche apm, mais sans visibilité. Avec COVID-19, les déplacements à l'étranger de ma moitié se sont raréfiés !
:-$
--- Fin de citation ---
ET Javanabal est dispo que le week end ?
Des joueurs interessés par une partie supplémentaire à ces horaires (moi dispo la semaine mais pas le week end) ?
Lionel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique