Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi du forum 2019/2020
Lionel62:
--- Citation de: Garbad le 16 Février 2020, 14:34 ---Partie de la ronde 3 calée avec lorenzo, ce sera G8 recon in force. Pour une reprise je prend les sympathiques Italo Allemands en défense (Italiens ELR 1 ça me fera une bonne excuse si quand ça finira mal) face aux hordes envahisseuses assoiffées de sang US. On démarrera début mars.
--- Fin de citation ---
C'est noté !
barns:
Fin de partie avec Pasqual sur J118 "Elephants unleashed"
Scénario avec du lourd, 3 Elephants, que je recommande chaudement, Pasqual a pas eu beaucoup de bol sur ses MC, il craque les 838 et 468 l'un après l'autre, néanmoins il prend les maisons nécessaire à la victoire car j'ai immobilisé ses 3 mastodontes.
On a bien rigoler, surtout lorsque au dernier tour axe, il me dit que le 7° HEX de building est à sa portée avec son 467/9-1 et que je ne peux pas l'empêcher de le prendre... 8) bin en fait j'avais mal lu les CV (une fois de plus) je croyais qu'il fallait tous les HEX de buildings... :-@
Pasqual est vraiment sympa.
je perds donc ma 2° partie contre des débutants, je vais devoir me mettre au SK.
Pasqual:
Partie très sympa (et très instructive pour moi) avec Barns. Je me dois d'être honnête, sans ses précieux conseils, je n'aurais jamais dépassé le tour 4 !
Mes chars n'ont pas bien supporté les tirs ajustés de Barns et un seul a réussi à prendre le large alors que les autres flambaient ou bien étaient immobilisés au milieu des champs. Au début du tour 5, j'ai proposé à Barns de lui concéder le gain car je ne pouvais plus satisfaire aux conditions de victoire pour la sortie (et il me manquait encore 2/7 bâtiments). Il m'a encouragé à poursuivre la partie ("avec ASL, tu ne sais jamais ce qui peut se passer"). Puis, l'improbable se produit, un squad russe est stoppé tout net dans son élan vers la victoire et des allemands qui se mettent à gambader au dernier tour pour occuper les 2 bâtiments encore manquants..
Un adversaire extra, un super scénario, et un gain que je dois plus aux conseils avisés de Barns qu'à mes propres compétences tactiques en toute sincérité !
Lionel62:
C'est noté merci !
Lionel
Lionel62:
--- Citation de: Pasqual le 27 Février 2020, 12:31 ---Partie très sympa (et très instructive pour moi) avec Barns. Je me dois d'être honnête, sans ses précieux conseils, je n'aurais jamais dépassé le tour 4 !
Mes chars n'ont pas bien supporté les tirs ajustés de Barns et un seul a réussi à prendre le large alors que les autres flambaient ou bien étaient immobilisés au milieu des champs. Au début du tour 5, j'ai proposé à Barns de lui concéder le gain car je ne pouvais plus satisfaire aux conditions de victoire pour la sortie (et il me manquait encore 2/7 bâtiments). Il m'a encouragé à poursuivre la partie ("avec ASL, tu ne sais jamais ce qui peut se passer"). Puis, l'improbable se produit, un squad russe est stoppé tout net dans son élan vers la victoire et des allemands qui se mettent à gambader au dernier tour pour occuper les 2 bâtiments encore manquants..
Un adversaire extra, un super scénario, et un gain que je dois plus aux conseils avisés de Barns qu'à mes propres compétences tactiques en toute sincérité !
--- Fin de citation ---
Merci à Barns et à d'autres joueurs expérimentés de faire que ce tournoi soit 'beginners friendly' :)
Lionel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique