Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi du forum 2019/2020

<< < (51/76) > >>

Phil D:

--- Citation de: Lionel62 le 17 Mars 2020, 08:34 ---Bon comme nous sommes pour la plupart bloqués chez nous, je pense que les parties vont s'accélérer ?

Je lance la dernière ronde dans une semaine ? Votre avis ?

Lionel

--- Fin de citation ---

Pour le moment, ma partie avec Serge est un peu bloquée au niveau du choix de scénario.

Lorenzo:
Avec Alain / garbad, on a fini hier soir notre G8 Recon in Force.
Mes ricains investissent le bâtiment italien dès le tour 4 avec suffisamment de prisonniers pour respecter le cvp cap ; Alain jette l'éponge.
Nous nous sommes interrogés sur la stratégie de l'axe pour défendre ce scénario ; on a trouver une idée qui doit pouvoir tenir mais on se la garde...

Lionel62:

--- Citation de: Lorenzo le 17 Mars 2020, 11:02 ---Avec Alain / garbad, on a fini hier soir notre G8 Recon in Force.
Mes ricains investissent le bâtiment italien dès le tour 4 avec suffisamment de prisonniers pour respecter le cvp cap ; Alain jette l'éponge.
Nous nous sommes interrogés sur la stratégie de l'axe pour défendre ce scénario ; on a trouver une idée qui doit pouvoir tenir mais on se la garde...

--- Fin de citation ---

C'est noté.

jmp:
Après un mois de pause forcée pour raison de santé, je vais pouvoir reprendre la partie (ronde 3) en pbem avec Eric.
Cela dit, le confinement avec la famille à la maison ne va pas laisser trop de temps pour du vasl en live.

Jean LL:
Ricou et moi avons terminé notre partie (J118 Elephants unleashed). Je l'emporte grâce notamment à une mauvaise série
de tests de moral des troupes de mon adversaire.
Eric a bien joué le coup mais n'a pu empêché mes fins éléphants de se ruer vers la sortie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique