Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi du forum 2019/2020
Lionel62:
--- Citation de: Jean LL le 17 Mars 2020, 19:16 ---Ricou et moi avons terminé notre partie (J118 Elephants unleashed). Je l'emporte grâce notamment à une mauvaise série
de tests de moral des troupes de mon adversaire.
Eric a bien joué le coup mais n'a pu empêché mes fins éléphants de se ruer vers la sortie.
--- Fin de citation ---
C'est noté !
Lionel62:
--- Citation de: Lionel62 le 17 Mars 2020, 19:22 ---C'est noté !
--- Fin de citation ---
http://www.tournikoti.com/vasl2019-2020/calendrier-resultats
Eric:
Pour ma part, pas de possibilité de jouer pendant la duree du confinement. Donc la partie est bloquée
Grolivier:
Javanabal et moi avons terminé la partie sur OA20 - The Revenge of the Greys, qui a vu la victoire des britanniques de Javanabal. Ce dernier a attaqué méthodiquement et devant un positionnement allemand moyen et une apathie certaine des défenseurs (tirs horribles jusqu'au moins la moitié de la partie, sauf un KIA qui a déclenché en retour un SAN meurtrier), a très vite pris position dans l'aérodrome. Les défenseurs allemands restants se sont rebiffés héroïquement et ont donné quelques sueurs froides à mon adversaire jusqu'au bout. J'ai même cru un moment avoir gagné la partie, mais mon adversaire m'a gentiment remis les choses au clair sur les subtilités du contrôle de bâtiment.
Une victoire britannique au final bien méritée. Merci à lui pour cette partie sympathique.
guest1444:
Rien à ajouter, rien à retrancher. Merci Grolivier 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique