Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi du forum 2019/2020

<< < (61/76) > >>

pnaud:

--- Citation de: fantassin le 05 Avril 2020, 15:53 ---ils sont parus dans ou? :-$

--- Fin de citation ---

SACRILEGE !!!  :-@
("From the Cellar Pack 8", de Le Franc Tireur(LFT))

alban:

--- Citation de: jmp le 04 Avril 2020, 20:51 ---Pour ce scénario, y a t’il une différence entre les deux versions ? (Je n’ai pas la OB12)
Merci !

--- Fin de citation ---
quelques légères reformulations pour clarifier, mais rien de différent.
par exemple il est indiqué dans les conditions de victoire que l'allemand gagne en amassant supérieur ou égal à 9VP, alors qu'il était écrit juste 9VP dans la version de DftB.
autre point interessant sur la façon de rédiger les règles:
- dans DB26, la SSR4 précise que les "véhicule crews can NOT claim building control"
- reformulé dans OB12 par "treat véhicule crews as SMC for purposes of building control"

jmp:
Merci Alban, c'est en effet plus du cosmétique qu'autre chose.
Avec Martin, on va donc partir sur celui-là, DB0026. Je serai allemand.
Pour la fin de la ronde 3 avec Eric, ce n'est plus qu'une question de temps, il ne me reste qu'un 747, 3 HS et mon 10-3 face à des teutons quasi intacts...

fantassin:

--- Citation de: pnaud le 05 Avril 2020, 16:02 ---SACRILEGE !!!  :-@
("From the Cellar Pack 8", de Le Franc Tireur(LFT))

--- Fin de citation ---
Oups, désolé pour mon ignorance :-$, bon ne l’ayant pas on va sûrement  se rabattre sur ceux parus dans Vae Victis sur le thème VV3 ,  VV38, vv74 ou 93

Lionel62:

--- Citation de: fantassin le 06 Avril 2020, 09:19 ---Oups, désolé pour mon ignorance :-$, bon ne l’ayant pas on va sûrement  se rabattre sur ceux parus dans Vae Victis sur le thème VV3 ,  VV38, vv74 ou 93

--- Fin de citation ---

bons choix je pense.

En officiel MMP tu as aussi  ASL187 Morgan's Stand (je ne le connais pas)
e

Lionel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique