Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi du forum 2019/2020
kerm33:
Bonsoir.
Nous allons jouer BoF011 Second thoughts pour cette ronde.
Eric jouera le gars du Kansas, tandis que j'essaierai de l'effrayer avec mon uniforme noir (non pas Batman, mais plutôt celui qui a des runes argenté sur le col noir).
fantassin:
bonjour
on va jouer le VV38, les lions de Belfort, Olivier joue les français, et moi les teutons
a priorir pas d'erratas dans les Vv suivants?
pnaud:
--- Citation de: fantassin le 07 Avril 2020, 10:41 ---
a priorir pas d'erratas dans les Vv suivants?
--- Fin de citation ---
Pas que je me souvienne !
Phil D:
--- Citation de: Phil D le 22 Mars 2020, 13:00 ---Avec Phil_HIP, BFP95 Obian Highway, en partie supplémentaire.
--- Fin de citation ---
Partie terminée: mes Allemands sont entrés de manière très désordonnée, mais se sont plutôt bien repris. L'assaut final sur le carrefour, avec un tout petit peu d'aide du dice bot (moi, quand je rentre dans un bâtiment avec un Panzer, je me contente de Bog; Philippe, avec un T34, passe à travers le plancher, par exemple), se finit à l'avantage Teuton.
Lionel62:
--- Citation de: Phil D le 07 Avril 2020, 21:30 ---Partie terminée: mes Allemands sont entrés de manière très désordonnée, mais se sont plutôt bien repris. L'assaut final sur le carrefour, avec un tout petit peu d'aide du dice bot (moi, quand je rentre dans un bâtiment avec un Panzer, je me contente de Bog; Philippe, avec un T34, passe à travers le plancher, par exemple), se finit à l'avantage Teuton.
--- Fin de citation ---
C'est noté !
http://www.tournikoti.com/vasl2019-2020/calendrier-resultats
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique