Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi du forum 2019/2020
barns:
Salut Lionel,
enregistre match nul pour A109 entre Garbad et moi, ce fut du grand n'importe quoi cette partie ! tout ce qui peux arriver de pire lui est arrivé (exemple interrogation en SSR, je dévoile sa HMG, qui va s prendre du 24 FP à +3, je roule 3 sur le DR). Tous ses tirs ratent, tous ses MC's ratent, je ne roule que des 4 et 3 sur les miens avec l'Américain.
Çà vraiment pas été sympa, surtout pour quelqu'un qui remet le pied à l'étrier.
Lionel62:
--- Citation de: barns le 08 Avril 2020, 11:25 ---Salut Lionel,
enregistre match nul pour A109 entre Garbad et moi, ce fut du grand n'importe quoi cette partie ! tout ce qui peux arriver de pire lui est arrivé (exemple interrogation en SSR, je dévoile sa HMG, qui va s prendre du 24 FP à +3, je roule 3 sur le DR). Tous ses tirs ratent, tous ses MC's ratent, je ne roule que des 4 et 3 sur les miens avec l'Américain.
Çà vraiment pas été sympa, surtout pour quelqu'un qui remet le pied à l'étrier.
--- Fin de citation ---
Ton fair play n'est plus à prouver ! LEs dés font partie du jeu, tu veux vraiment que cela soit noter comme un nul ?
Lionel
barns:
Oui, c'était vraiment n'importe quoi.
Lionel62:
--- Citation de: barns le 08 Avril 2020, 14:00 ---Oui, c'était vraiment n'importe quoi.
--- Fin de citation ---
C'est noté
http://www.tournikoti.com/vasl2019-2020/classements
Grolivier:
Avec Fantassin, on joue le VV38 Les Lions de Belfort (du mag VV#59).
J'ai une question sur le setup, qui dit que seule la partie R à GG sont jouables, mais c'est la partie A à P (ou Q) qui est mise en couleur. Sur ASL scenario archive, la carte affichée correspond à la partie A - P. Et sur les scénarios mmp, c'est la partie colorée qui est la partie jouable et correspond aux indications.
D'autres scénarios VV de la même période ont le même design, lassant penser que coloriser la partie non jouable était volontaire. Dans les VV plus récents, la partie plus foncée de la carte (vert foncé) peut correspondre à la partie jouable comme à la partie non jouable. Cela me laisse penser que le texte prévaut.
Alors, dois-je (toujours) faire confiance à l'auteur des textes plutôt qu'au coloriste de la carte ? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique