Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi du forum 2019/2020
Grolivier:
L'auteur du VV38 m'a laissé un indice en mentionnant que les renforts entrent entre 45GG6 et 45Y1. Donc moralité, toujours faire confiance aux écrits de l'auteur et pas au coloriste fou furieux de VaeVictis ;)
PS pour les modérateurs : je me rends compte que mes 2 posts viennent polluer le fil et auraient plus leur place dans la section problème de règles.
Pasqual:
Avec Padouc, notre choix s'est porté sur AP143 "Late for Chow". Je battrai la campagne avec les allemands pendant qu'il courra les rues avec les américains. Nous verrons lequel des deux arrivera à fendre les flots (de MMC)...
Lionel62:
Victoire de mes Francais sur les Allemands de Padouc dans une partie très sympa sur ASL 77 le Hérisson.
Trés bon scénario et adversaire très agréable e!
padouc:
Qui a dit que la campagne de France de 1940 c’était une balade, en tout cas pas moi. Les allemands se sont frottés au hérisson de Hanguest et ils se sont piqués. Mitrailleuses contre SIG 150mm, gros calibre inefficace sauf en fumigène ou peut être la peur de tirer avec un breakdown de 9.
La route est longue avant la maîtrise de la mécanique… Super partie pleine d’enseignement et merci à Lionel pour cette leçon.
Phil D:
Avec l'Eléphant on va jouer un obscur machin paru dans LFT sur Lunéville.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique