Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi du forum 2019/2020

<< < (67/76) > >>

Guillaume:
For the record:

Lionel a gagné notre partie sur HF2 Bertoldo the Brave
Jolie entame avec un truc typique d'ASL puis j'ai enclenché le mode "connerie" et ai joué de manière erratique un kill stack.
Celui-ci s'est alors fait écharpé bien comme il faut (logique).
Je jette alors l'éponge, ayant moi-même saboté la partie (et je ne sais même pas pourquoi j'ai joué comme ça!)

Guillaume, la fatigue, ça inspire!

Lionel62:

--- Citation de: Guillaume le 27 Avril 2020, 10:48 ---For the record:

Lionel a gagné notre partie sur HF2 Bertoldo the Brave
Jolie entame avec un truc typique d'ASL ...

--- Fin de citation ---

Merci pour le CR, finalement les parties en PBEM se terminent plus vites que les parties ftf :).

Pour la petite histoire dans notre partie :
J'avais laissé un 236 sacrifié en avant pour ralentir Guillaume. Le 236 tire pendant le mvt sans effet vu que nous tous le monde est dans des bâtiments en pierre. Il est Final Fire.
Puis Guillaume envoie une pile derrière mon hs, le voyant perdu (encercler par l'ennemi et subissant un gros tir en AFph) je fais un snap shot en fpf qu'il réussi et un second ou il fait DR2. Bilan le 236 se transforme en 346 + héros et un des squads de Guillaume est cassé.
En AfPh le tir de Guillaume donne un 2MC que mon hs repasse avec un DR2. Il devient 347 avec 2 héros !!
Guillaume envoie 3 squads et un chef en CC pour le trucider et il y arrive mais le hs emporte avec lui le leader et un squad.
Pour un hs 236 sacrifié c'est pas mal quand même :).  (C'est évidemment pas ce qui a amené Guillaume à concéder)

Dommage que la partie se termine tot le scénario a l'air sympa et j'avais peaufiné mon setup :).

Lionel

Phil D:
Dans la partie qui m'a opposé à L'Éléphant (FT216): victoire de ses Allemands.

J'ai manifestement mal "lu" la partie au départ, mon attaque s'est enferrée un peu partout et je me suis vite mis à perdre de plus en plus de monde (et de blindés), ce qui a conduit à tenter plus de trucs, ce qui a conduit à perdre encore plus de monde...

Lionel62:

--- Citation de: Phil D le 28 Avril 2020, 19:54 ---Dans la partie qui m'a opposé à L'Éléphant (FT216): victoire de ses Allemands.

J'ai manifestement mal "lu" la partie au départ, mon attaque s'est enferrée un peu partout et je me suis vite mis à perdre de plus en plus de monde (et de blindés), ce qui a conduit à tenter plus de trucs, ce qui a conduit à perdre encore plus de monde...

--- Fin de citation ---

C'est noté!

glumr:
L'excellent glumr vient à l'instant de plier l'excellent ricou60 sur AP62 Shouting into The Storm.
Ricou était un germain qui n'a pas eu de chance aux dés, enfin il m'a dit d'écrire ça............. mais je crois qu'il est pire que moi.............!
Enfin non il pas de chance aux dés........mais ça l'empêche pas d'être sympa et tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique