Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
MMP se renseigne
léon:
ben c'était même sorti il me semble, j'ai le souvenir d'une photo de matos ASL avec le texte en japonais.
ou alors j'avais abusé du picon bière ce jour là...
léon:
--- Citation de: Jeanfi ---Allez... tous avec moi : "Le rulebook en français ! le rulebook en français ! ..." Hé... m'sieur Perry, partez pas....
--- Fin de citation ---
Ben oui, mais dans ce cas, il faudrait aussi le livret en VO dans la boîte, parce que d'après ce que j'ai pu lire, la majorité se repose sur la VO comme étant la seule et unique voie de la raison en cas de litige.
Ensuite, si il y a une VF "officielle" pourra-t-on dire qu'elle a autant de "valeur" que la VO pour trancher sur un sujet.
ahhh traduction mon amie/mon ennemie :)
Dogan:
--- Citation de: léon ---
Ensuite, si il y a une VF "officielle" pourra-t-on dire qu'elle a autant de "valeur" que la VO pour trancher sur un sujet.
--- Fin de citation ---
Connaissant les ASListes moyens la réponse est vite vue: seule l'édition en VO par MMP fait loi 8)
Loris:
traduttore/traditore
La VO avé ses errata et Perrysez fait foi (comme à Magic: règles VO+errata+rulings).
greuh.
Robin:
... et même, les Perry Sez sont contestés (et même contestables) dès lors qu'ils n'ont pas accédé au titre d'errata officiels.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique