Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
rangement
barns:
Mark Pitcavage à posté sur son blog un système de rangement et de transport qu'il utilise
http://www.desperationmorale.com/2019/10/14/asl-gear-and-the-systainer-system-an-introduction/?fbclid=IwAR3_wOVHjAy4tjAUFuxTCJzHgm668QAMbpQRgIYvWQO0UQ8jc6SBQAe3gvo
Phil D:
Ah ben voilà, deux ans sans rien poster et il nous fait un roman sur son système de Raaco sous stéroïdes...
ineation:
Ou "comment faire pour dépenser encore plus d'argent pour ASL !" :-D
X:
--- Citation de: Phil D le 15 Octobre 2019, 14:25 ---Ah ben voilà, deux ans sans rien poster et il nous fait un roman sur son système de Raaco sous stéroïdes...
--- Fin de citation ---
Correct..... je plussoie :(
pnaud:
--- Citation de: X le 16 Octobre 2019, 02:04 ---Correct..... je plussoie :(
--- Fin de citation ---
Bis.
C'est assez sidérant de découvrir ses "derniers " articles. Mise à jour ASlesque de 2017... puis cette logghorée sur les boîtes en plastique. J'ai failli avoir une crise de fou rire devant mes élèves ce matin en découvrant ce machin. J'aimais bcp ses articles mais là...
J'en viens à me demander si un certain Yorus - bien connu de nos services... 8) - ne lui aurait pas donné un coup de main :-D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique