Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
rangement
Philippe Briaux:
Il avait avant une sorte de grosse valise montée sur chariot. Il a désormais ce truc, certainement pas mal pour tout transporter mais ce n'est pas pour tout le monde.
pnaud, tu peux pas comprendre tu n'as pas de matos ;-)
pnaud:
--- Citation de: Philippe Briaux le 16 Octobre 2019, 19:05 ---pnaud, tu peux pas comprendre tu n'as pas de matos ;-)
--- Fin de citation ---
Faux, j'ai plein de boîtes. 8)
stalh:
je ne suis pas certain, mais il se dit sur le web que son prochain article concernera son système de transport d'adversaire
(la super poussette géante...)
vous noterez en bas à droite le système de rangement du RB...
Phil HIP:
--- Citation de: barns le 15 Octobre 2019, 08:37 ---Mark Pitcavage à posté sur son blog un système de rangement et de transport qu'il utilise
http://www.desperationmorale.com/2019/10/14/asl-gear-and-the-systainer-system-an-introduction/?fbclid=IwAR3_wOVHjAy4tjAUFuxTCJzHgm668QAMbpQRgIYvWQO0UQ8jc6SBQAe3gvo
--- Fin de citation ---
Je pense à une version numérique du truc pour l'an 2025 :
- il vous suit partout où vous allez..
- il sort les boites correspondant à l'OB que vous présentez à son oeil électronique (ou en pdf par le Wifi)
- il aspire la table en fin de partie et range tout tout seul...
Ca s'appellera une Intelligence Augmentée Autonome
:-$
Tamerlan:
Ou une imprimante 3D qui te fait à la demande la carte et les pions dont tu as besoin pour une partie. Du coup, tu ne trimballes que l'imprimante et ton matos ASL reste tranquillement à la maison dans la chambre forte souterraine.
Malin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique