Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Liste des scenarios de Lille - ASL Ring 2005
léon:
dacodac
j'avais pas pensé au temps pris pour faire un setup, c'est sur que ca peut permettre un bon rythme de jeu.
bon ben j'me coucherai moins glandu ce soir.
L'éléphant:
Quant aux scénarios , contacte-moi et je t'enverrai par mail ceux qui te manquent pour préparer le tournoi.L'essentiel a été dit : gain de temps et meilleure jouabilité.J'ajouterai une seule chose : le meilleur set-up ne garantit pas le gain.En effet, au bout d' un ou deux tours , il faut gérer beaucoup d'impondérables et la partie démarre véritablement.
léon:
ah ben j'ai pas dit que j'allais venir au tournoi, je me posais des questions en général sur les tournois et le pourquoi des scénars à l'avance.
Je sais pas si je pourrai venir (mais d'un autre côté je pourrai passer voir mon frangin au kinépolis)
Mais je pense pas que ça sera possible (genre j'emmène ma femme et ma fille et je leur dit de visiter pendant 3 jours pendant que je joue à ASL, je risque de me faire trucider...)
Philippe Briaux:
Au fait, François peut-il laisser qq part ses nouvelles coordonnées?
Et indiquer (entre autres) si dans "into the Valley" il compte utiliser la condition de victoire avec nulle possible (2 locations chacun), ou celle qui oblige le russe à prendre 3 locations pour gagner.
schultz:
si une bonne âme pouvait me faire parvenir les scenarii du tournoi...
merci d'avance :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique