Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Croix de Guerre

<< < (4/19) > >>

X:

--- Citation de: Robin le 26 Octobre 2019, 18:04 ---Leur art du secret prend un tour ridicule et n'aura aucun effet sur les ventes...

--- Fin de citation ---

+1

jphil:
bonjour je viens de prendre connaissance de vos posts et je vous pose la question suivante , pourquoi est ce plus intéressant de commander chez secondchancegame plutôt que chez Agorajeux ou Hexasim ? merci pour vos réponses.

Robin Reeve:

--- Citation de: jphil le 29 Octobre 2019, 07:39 ---bonjour je viens de prendre connaissance de vos posts et je vous pose la question suivante , pourquoi est ce plus intéressant de commander chez secondchancegame plutôt que chez Agorajeux ou Hexasim ? merci pour vos réponses.

--- Fin de citation ---
C'est situationnel.
Compare les prix.

Korbb:

--- Citation de: jphil le 29 Octobre 2019, 07:39 ---bonjour je viens de prendre connaissance de vos posts et je vous pose la question suivante , pourquoi est ce plus intéressant de commander chez secondchancegame plutôt que chez Agorajeux ou Hexasim ? merci pour vos réponses.

--- Fin de citation ---
Pour une commande faite depuis la France Secondchancegame est systématiquement plus cher qu'Hexasim ou qu'Agorajeux. Leur avantage s'est qu'ils ont des stocks importants et que du coup on trouve plus facilement chez eux des choses épuisées ailleurs (comme Yanks ou le Pocket Rulebook...).

Robin Reeve:
Pour un Suisse, secondchancegames est un bon choix.
Ils font des rabais sur les précommandes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique