Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Croix de Guerre

<< < (5/19) > >>

jphil:
Soyez remerciés pour vos posts. C'est très clair. Effectivement beau stock. Cela mérite une attention toute particulière.
 ;-)

Phil D:
Pour rester dans la zone Euro tout en pouvant bénéficier de tarifs de précommandes, il y a Udo Grebe (www.ugg.de). Je suis passé par eux par le passé, ils sont très pros. Par contre pour les nouveautés ils n'essaient pas de les avoir super tôt, genre ils se font livrer quand il y a une masse critique, donc ça peut prendre quelques semaines de plus.

(Mais la resortie de CdG n'est toujours pas en précommande chez MMP, donc pas non plus chez UGG)

jphil:
Intéressant effectivement ce site allemand, ils sont un peu plus chers mais il y a du choix.
C'est intéressant ils présentent les produits en "preorder" , chose qui ne se fait pas en France.

En lisant vos posts je constate que cette nouvelle version (cdg) serait plus complète que la première ? je me trompe ?

Robin Reeve:
La première édition n'était pas incomplète.
Mais la seconde aura un HASL sur Dinant et des scénarios supplémentaires issus des ASL Annuals et Journals.
Les pions seront refaits, comme pour les rééditions des autres modules de base.

Luba:
Robin n’oublions pas le plus important ... une nouvelle illustration de boîte  :-$ :-$

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique