Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Croix de Guerre
Phil D:
M'en fous du prix, je le prendrai quand il sortira. Et s'il y a un radin/fauché qui veut des pions bleus rectangulaires, mon édition originale (peut-être sans les cartes, je sais plus si j'ai encore les cartes cartonnées d'origine) sera dispo pour pas très cher.
fantassin:
--- Citation de: Hardrada le 03 Décembre 2019, 20:02 ---En fait en cumulant les précommandes strictement pour le jeu avec celles groupées avec un WO, on arrive à 316 réservations avec un site qui a été en panne hier.
Le jeu devrait sortir sans trop de soucis en dépit du prix.
--- Fin de citation ---
MMP annonce qu'uil sera dispo pour la Winter offensive donc à mon avis il est déjà en production sans atteindre le seuil
Guillaume:
--- Citation de: Lorenzo le 03 Décembre 2019, 19:29 ---
--- Fin de citation ---
Ouah, trop fort! J'adore Gotlib et son humour absurde.
Mon préféré: le poster de Newton!
Sinon, pour rester dans le thème.
Je ne cautionne pas les pins bicolores, aucun intérêt!
Mais j'achèterai quand même car c'est du françois et puis il y a une CG avec des vrais morceaux de saucisson arrosés de rouge dedans!
PS: C'est vraiment une anecdote cocasse!
X:
--- Citation de: benj le 03 Décembre 2019, 20:41 ---Idée déjà envoyée au chef il y a longtemps, mais je ne sais pas si elle sera conservée. ;-)
--- Fin de citation ---
Si si, avec notre module historique en cours de développement, il contiendra pas mal de surprises et la couv de Super Dupont pourrait très bien le faire sur un des fascicules composant le dit produit :)
Amicalement,
X
Tamerlan:
--- Citation de: X le 03 Décembre 2019, 22:38 ---Si si, avec notre module historique en cours de développement, il contiendra pas mal de surprises et la couv de Super Dupont pourrait très bien le faire sur un des fascicules composant le dit produit :)
Amicalement,
X
--- Fin de citation ---
Des surprises ?
Par exemple des 5-3-8 français ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique