Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet X édition n

<< < (3/5) > >>

Lorenzo:

--- Citation de: benj le 04 Novembre 2019, 10:22 ---Ce module me fait grave de l’œil depuis ... heu genre 10 ans qu'il est dans mon placard ?

--- Fin de citation ---

Et bien tu sais ce qu'il te reste à faire !!!

barns:

--- Citation de: benj le 04 Novembre 2019, 10:22 ---Oooh, qui a joué au module Berlin de CH et sur quel scénario ?  Ce module me fait grave de l’œil depuis ... heu genre 10 ans qu'il est dans mon placard ?

--- Fin de citation ---

Send fallshirmjager du Berlin 1

joué  à 4, Ptiléo/JMP en SS et Para, Ben et moi en Russe, parfaitement jouable puisqu'il est prévu pour 3.

JMP et Ben se sont écharpés du coté de la prison/gare et douane, tandis que Pti Léo tentait de reprendre le bâtiment en face de la maison de Himmler tout en essayant de bousiller le pont Moltke avec des DC.

Fin au 9° tour sur 9 sur un CC perdu par les allemands.

benj:

--- Citation de: Lorenzo le 04 Novembre 2019, 10:29 ---Et bien tu sais ce qu'il te reste à faire !!!

--- Fin de citation ---

Prendre ma retraite ?  :-D

jmp:

--- Citation de: barns le 04 Novembre 2019, 10:43 ---Send fallshirmjager du Berlin 1

joué  à 4, Ptiléo/JMP en SS et Para, Ben et moi en Russe, parfaitement jouable puisqu'il est prévu pour 3.

JMP et Ben se sont écharpés du coté de la prison/gare et douane, tandis que Pti Léo tentait de reprendre le bâtiment en face de la maison de Himmler tout en essayant de bousiller le pont Moltke avec des DC.

Fin au 9° tour sur 9 sur un CC perdu par les allemands.

--- Fin de citation ---
Un super scénario joué avec trois pointures, on s'est régalé.
Perso, la route est encore longue pour atteindre le Valhalla...  :-)

Merci à Lorenzo et à tous les siens pour l'organisation aux petits oignons, merci aux anciens pour leur accueil sympathique et leurs conseils toujours avisés, voire prémonitoires ("si tu vas en ambush CX dans la jungle contre mes japs, tu vas perdre" Lorenzo - Q4 )
Rdv l'année prochaine sans hésiter!

Phil D:
Je confirme, c'était vraiment une très belle édition.

Merci à Phil_HIP d'avoir supporté mes récriminations contre le terrain dans lequel il était en train de bousculer mes pauves nazis.

Merci à Alban de sa patience quand je me suis complètement planté sur la bataille d'Alger.

Merci à Kriegspieler de m'avoir donné l'occasion de ne pas rentrer totalement bredouille :)

Merci à Barns pour sa patience dans la voiture, j'étais passablement léthargique à l'aller comme au retour, ça ne fait pas un super passager.

Merci à tous pour une super ambiance pendant tout le weekend.

Et bien sûr, un très grand merci à la Team Tinture pour une organisation impeccable, même la météo était idéale pour éviter qu'on se disperse dans la campagne normande.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique