Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Advancingfire
Phil D:
Moi je trouve que, pour des gens qui n'ont encore rien publié, se lancer dans un truc innovant comme ça, pourquoi pas, mais alors il ne faut pas s'attendre à ce que les gens fassent confiance les yeux fermés (ie, précommandent). Clairement, j'attends d'avoir des retours.
(Par contre j'aime beaucoup le design de leurs couvertures, j'apprécie beaucoup la sobriété)
X:
Bonsoir Laurent;
--- Citation de: Lorenzo le 29 Décembre 2019, 13:25 ---tu peux développer un peu ?
--- Fin de citation ---
Sir yes Sir! :brit:
En vrac et sans aucun ordre particulier:
- ils ont des idées assez arrêtées sur plusieurs points;
- ils n'ont pas l'air de trop vouloir accepter de conseils, notamment de joueurs d'expérience;
- ils développent en même temps TROIS produits du même genre, rien de moins... je trouve cela assez prétentieux (ou alors, ils ont véritablement extrêmement doués!);
- ils touchent à certaines règles qui sont le cœur d'ASL.
- etc...
Tout ça me paraît excessif pour quelque chose d'aussi novateur.
Mais je me répète, j'ai précommandé car je suis d'un naturel optimiste et je trouve le concept véritablement intéressant. Ça pourrait vraiment changer des CG habituels où l'on joue sur une carte A1 ou A0 x scénars. Donc je garde ces réflexions pour notre forum (avec un ton volontairement franchouillard), en espérant être agréablement surpris par au moins un des 3 modules...
Amicalement,
X
Cyril:
Tu as des choses à faire lire sur leurs projets autres que les pages de leur site qui sont au final assez succinctes ?
X:
Plusieurs mails et des discussions sur GS et ailleurs, mais ça ne vaut pas la peine de passer du temps à rechercher. Attendons la sortie, si elle a lieu, et quoi qu'il en soit, je l'ai précommandé. Par conséquent, si j'en ai la possibilité, je pourrai en faire un CR détaillé... restons optimistes :)
Amicalement,
X
Lionel62:
--- Citation de: X le 30 Décembre 2019, 19:36 ---Plusieurs mails et des discussions sur GS et ailleurs, mais ça ne vaut pas la peine de passer du temps à rechercher. Attendons la sortie, si elle a lieu, et quoi qu'il en soit, je l'ai précommandé. Par conséquent, si j'en ai la possibilité, je pourrai en faire un CR détaillé... restons optimistes :)
Amicalement,
X
--- Fin de citation ---
J'ai vu une partie test en cours sur VASL sur Biazza Ridge et ca à l'air gros. J'ai compté 10 Tigres I et au moins 15 autres véhicules allemands. !
Lionel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique