Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Advancingfire
X:
--- Citation de: Lionel62 le 30 Décembre 2019, 20:12 --- J'ai compté 10 Tigres I et au moins 15 autres véhicules allemands. !
--- Fin de citation ---
Rien que ça?.... Kulade!!! :)
Amicalement,
X
Lionel62:
--- Citation de: X le 30 Décembre 2019, 23:14 ---Rien que ça?.... Kulade!!! :)
Amicalement,
X
--- Fin de citation ---
Oui et le nombre de squads semblait très élevé aussi. On sait si les 3 produits sont développés par la meme équipe ?
Je vais précommandé aussi pour soutenir l'effort !
Lionel
X:
Salut Yoyo,
--- Citation de: Lionel62 le 31 Décembre 2019, 08:35 ---Oui et le nombre de squads semblait très élevé aussi.
--- Fin de citation ---
Encore un mauvais augure...
--- Citation de: Lionel62 le 31 Décembre 2019, 08:35 ---On sait si les 3 produits sont développés par la meme équipe ?
--- Fin de citation ---
Oui.
--- Citation de: Lionel62 le 31 Décembre 2019, 08:35 ---Je vais précommandé aussi pour soutenir l'effort !
--- Fin de citation ---
C'est ce que j'ai fait aussi... mais bon, plus le temps passe plus je me dis que la déception sera au rendez-vous.
Porte toi bien Yoyo!
X
benj:
--- Citation de: Lionel62 le 31 Décembre 2019, 08:35 ---Oui et le nombre de squads semblait très élevé aussi. On sait si les 3 produits sont développés par la meme équipe ?
--- Fin de citation ---
Et non pas 3, mais 4 ! Car ils ont ajouté un autre produit sur leur site. Un module qui contient quand même pas moins de trois cartes couvrant 2,3m x 91cm !!! De là à dire que ça sent le CH à plein nez ...
Hill621:
La page FB de Sebi Caltabiono est vraiment bien illustrée. Il semble particulièrement investi dans l'affaire et nous fait part de multiples playtests.
Je pense que nous avons là des produits de qualité conçus par quelqu'un d'investi et dans les théâtres d'ops traités, et dans ASL.
Les preco augmentent. Perso, j'ai hâte.
Je n'ai précommandé que Brevity Assault, mais si mon impression se confirme, les autres suivront.
Stay tuned.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique