Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

LFT HASL

(1/4) > >>

Hill621:
Désolé d'être un peu boulet, mais comme je reprends goût à ASL depuis peu j'ai grave perdu le fil de certains trucs.
Nos amis du LFT parlaient d'un magnifique HASL en France dont la carte prototype m'avait fait saliver voila bien deux ans...
Où en est-il ?
X semble dire que c'est dans les tuyaux pour ce mois ci que le site, mais parle t-on de la même chose ?

BASILE:
Il y a 2 projets HASL en cours :

* le plus ancien a pour objet les combats à Dury (juste au sud d'Amiens) dont je suis l'auteur et qui est en veille depuis pas mal de temps (mea culpa).
* le plus récent est l'œuvre de Lionel Colin et a pour objet les combats dans le bois et le village d'Inor. Ce projet est très actif car Lionel y consacre pas mal de temps (contrairement à moi qui suit une grosse feignasse  :-D).

Hill621:
Merci pour ta réponse et ne te flagelle pas trop : personnellement j'ai été fan de ton projet au premier coup d'oeil et j'avoue être d'un naturel impatient. Qd on voit la durée de gestation de certains produits chez d'autres éditeurs, je trouve au contraire que vous brossez super bien côté LFT, tant en rapidité qu'en qualité.
Alors m'en fous, j'attendrai le temps qu'il faudra mais en tout cas les 2 modules (j'ignorais l'existence du projet de Lionel mais la...) finiront tôt ou tard sur ma table de jeu !
Merci à toi et à toute l'équipe pour ce boulot monstrueuxmais ô combien passionnants !

Lionel62:

--- Citation de: BASILE le 07 Novembre 2019, 10:38 ---Il y a 2 projets HASL en cours :

* le plus ancien a pour objet les combats à Dury (juste au sud d'Amiens) dont je suis l'auteur et qui est en veille depuis pas mal de temps (mea culpa).
* le plus récent est l'œuvre de Lionel Colin et a pour objet les combats dans le bois et le village d'Inor. Ce projet est très actif car Lionel y consacre pas mal de temps (contrairement à moi qui suit une grosse feignasse  :-D).
--- Fin de citation ---

Hello
En effet le projet "L'enfer vert d'Inor" (Die grüne Hölle von
INOR, nom donné par les Allemands dans un livre édité en 1941) est actif et devrait voir le jour en 2020.
Les 16 scénarios actuels onté été testés et sont presques tous ok.
La grande carte signée T. Repetti est terminée à 99,5 %.
Les deux campagnes (une de 8 CG dates et une de 3) qui mettent en scène principalement de l'infanterie des deux cotés (dont de la Légion etrangère) sont en début de test.

Nous  (l'equipe LFT) avons fait une reco sur le terrain en mai et la carte correspond au terrain réel.

Note : Basile est un faux feignant, c'est lui qui met tous les scénarios / aides de jeu en forme !

Lionel

barns:
je plussoie, Basile est un super mec, il m'a fait mon petit scénario d'un coup d'un seul.

si c'est toi Lionel le chef de projet d'Inor, çà va être du lourd car Lunéville  :fear: j'ai mon AAR sur word pas le temps de le finaliser;

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique