Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
LFT HASL
Hill621:
Je ne connaissais pas cette bataille d'Inor mais après quelques lectures, ça en dit long sur le potentiel du futur module !
Vous êtes bluffant les mecs !
Lionel62:
--- Citation de: barns le 07 Novembre 2019, 14:25 ---je plussoie, Basile est un super mec, il m'a fait mon petit scénario d'un coup d'un seul.
si c'est toi Lionel le chef de projet d'Inor, çà va être du lourd car Lunéville :fear: j'ai mon AAR sur word pas le temps de le finaliser;
--- Fin de citation ---
Voui c'est moi le 'chef' (concepteur plutot, le chef c'est Xavier parcequ'il est beaucoup plus balaise que moi :) ) d'Inor :)
C'est très différent de Luneville qui est pour les pros du combat interarmes , ici c'est de l'infanterie principalement donc beaucoup plus simple avec une carte moitié bois touffu / moitié village au bord de la Meuse.
Faudrais que Laurent se remette à bosser sur son CG pour que nous puissions avancer en // sur les 2 !
Je posterai plus d'infos prochainement avec une image de la carte.
PS : je suis volontaire pour tester ton scénario si tu veux :), je suis pas trop mauvais pour cela.
Lionel
Lionel62:
--- Citation de: Hill621 le 07 Novembre 2019, 15:32 ---Je ne connaissais pas cette bataille d'Inor mais après quelques lectures, ça en dit long sur le potentiel du futur module !
Vous êtes bluffant les mecs !
--- Fin de citation ---
Oui c'est une bataille méconnue de 1940 avec des Francais a leur avantage car représentés par des divisions d'active principalement (des divisions NA de bon niveau avec en particulier les 14 et 15eme RTA et le 11eme REI).
Il y a aussi des scénarios (en développement) pour représenter les combats du fort de la Ferté, seul ouvrage de la ligne Maginot pris par les Allemands (avec 100 % de morts parmi l'équipage de l'ouvrage) et qui se situe juste à l'est de la carte HASL d'inor.
Lionel
X:
--- Citation de: Lionel62 le 07 Novembre 2019, 15:35 --- moitié bois touffu / moitié village au bord de la Meuse.
--- Fin de citation ---
Y'en a déjà qui ont une demi-molle exploitable Yoyo, modère tes propos veux-tu? ;)
Amicalement,
X
Hill621:
Et zut.... trop tard...
6 semaines d'hosto, ça vous travaille l'asticot :-$
De toute façon, tous ces projets m'avaient déjà émoustillé !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique